Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Top 15 des choses à faire absolument en automne pour en profiter à fond
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Top 15 des choses à faire absolument en automne pour en profiter à fond
Euh... au cas où tu te blesserais par exemple ? On a eu l'exemple récemment avec un randonneur solitaire qui s'est vidé de son sang après une chute..."Cette activité est à faire accompagnée, car se balader seule en forêt où il n’y pas de réseaux n’est pas la meilleure idée" : pourquoi ?
En cas d'accident?"Cette activité est à faire accompagnée, car se balader seule en forêt où il n’y pas de réseaux n’est pas la meilleure idée" : pourquoi ?
Une jolie liste qui change un peu mais personnellement je la trouve prématurée!- en ce moment chez moi c est l été indien
Une jolie liste qui change un peu mais personnellement je la trouve prématurée!- en ce moment chez moi c est l été indien
J’adore l’automne (je dis ça pour chaque saison). Ayant eu la chance de passer deux automnes aux États-Unis, la saison y est vraiment sympa et magique
J’aime beaucoup Halloween même si malheureusement je ne connais personne qui le célèbre.
Sinon mes boissons fétiches de l’automne c’est le chaï latte avec beaucoup de cannelle et le cidre chaud