Aller se promener seule en forêt, ramasser des mûres et faire un crumble pommes-mûres pour les collègues le lendemain
Ah oui mais non justement, on a dit "pas seule", faut suivre !!
Aller se promener seule en forêt, ramasser des mûres et faire un crumble pommes-mûres pour les collègues le lendemain
Je sais pas pour @ClemBouBou mais perso je le fais moi-même ! Je fais du thé noir basique que je mélange à du lait de riz (mon pref parce qu’il a un petit goût sucré mais libre à toi d’en choisir un autre) dans lequel j’ai fait infusé cannelle, gingembre et cardamome. C’est ma méthode, il en existe sans doute d’autres et tu peux enlever/rajouter des épices selon tes goûts, varier le type de lait etc.Tu le fais toi même ou tu vas le boire quelque part? (enseigne en particulier)
Tu ne confondrais pas "randonnée" et "balade" ? L'article parle de "balade en forêt", pas de rando de plusieurs jours. Et quand bien même, avec les sécurités d'usage, ça se fait très bien. Évidemment que le risque zéro n'existe pas, mais ça me semble un peu alarmiste là.Euh... au cas où tu te blesserais par exemple ? On a eu l'exemple récemment avec un randonneur solitaire qui s'est vidé de son sang après une chute...
Oui je le fais moi même avec du thé noir, du lait d’avoine et des épicesTu le fais toi même ou tu vas le boire quelque part? (enseigne en particulier)
Je comprends tout à fait ton point de vue, mon anniv est début novembre, au coeur de l'automne donc et dès le premier du mois, paf, les camions de décorations de Noël qui installent les guirlandes lumineuses dans les rues alors que ça fait à peine deux semaines que je me sens réellement en automne... La semaine dernière, je suis allée à l'océan,me suis baignée, l'ambiance est encore très estivale et à part les débuts de matinée un peu frais, je trouve ça également un peu prématuré de dire qu'on est en automne, on ne laisse plus le temps aux choses ( cette démarche est souvent TRES encouragé par le marketing, voilà voilà...) et ça me gonfle passablement !C est peut-être dans ma tête mais pour moi l automne ce n est pas avant la fin septembre/début octobre... donc même s il faisait moins beau actuellement j aurais du mal à me plonger dans l ambiance.
Septembre me paraît un mois de transition où l été vit ses derniers feux. Et de même en décembre, j ai du mal à préparer les fêtes avant le 15 du mois au minimum. Alors quand je vois que sur instagram et Madz... on sort les décos dès le mois de novembre :0 Et que j ai croisé plein de gent-es hier avec des pulls et des écharpes malgré la chaleur!
Ce qui fait que je me sens toujours un peu en décalage avec les médias et les réseaux sociaux lors des changements de saison.
J aime toutes les saisons, hiver et été compris, mais j ai du mal à passer de l une à l autre brutalement. J ai aussi l impression (et ce n est pas une critique à l égard de l article, hein, juste une réflexion générale) que cette poursuite vers l avenir est avant tout motivée par de simple nécessités de marketing. On a à peine le temps de souffler après Noël qu on nous bombarde d oeufs de Pâques et de vacances d été, pour dès le 10 août nous faire saliver devant des articles de rentrée. Ça rejoint un peu ce que disait une Madz plus haut sur l étirement du temps lié aux fêtes.
Voilà, je m excuse d avoir vidé mon sac! Mais je serais curieuse de savoir si d autres parmi vous se sentent en décalage, comme contraintes à suivre un rythme qui leur parait artificiel.