Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gaelle Garcia Diaz tchointise EnjoyPhoenix dans une collab improbable
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gaelle Garcia Diaz tchointise EnjoyPhoenix dans une collab improbable
Mais sérieusement, les gens.tes sont d'une stupidité sans nom, et alors je ne parle même pas de l'absence totale bienveillance et du fanatisme stupide...En ce moment sur twitter, Enjoyphoenix se fait fatshamer assez violemment juste parce qu'elle a osé dire que Seb la frite ne l'attirait pas
Là où ça change de son contenu habituel, je trouve c'est qu'elle réponde de façon directe et personnelle à des questions intimes, alors que dans ses vidéos elle reste plutôt générique et évasive, même si c'est vrai que ça fait un petit moment maintenant qu'elle aborde des sujets sociétalement tabou de façon décomplexée. Ces questions là ne sont pas non plus les plus nombreuses sur sa chaine, alors que le ton adopté par Gaëlle GD, qui est totalement opposé à celui de Marie, est le ton habituel.Un peu déçu de cet article car je trouve qu'encore une fois on souligne le fait que Marie a une image lisse sage etc ... Et que là Gaelle la sort de sa zone de confort et qu'on a une Marie qui se lache ....
Mais je ne suis tellement pas d'accord avec ça !!! Je regarde les vidéos de Marie depuis peu et ça ne m'a absolument pas choqué de la voir répondre à ce genre de question. C'est loin d'être la 1ère fois qu'elle parle de masturbation, d'orientation sexuelle ou autre .... Sur ces chaînes elle en parle !!! Moi je trouve que c'est une fille qui se dévoile beaucoup et qui à très peu de tabou !!
Et je ne trouve pas non plus qu'elle sort de sa zone de confort .... Toute l'année 2019, elle est sortie de sa zone de confort à travers plein de vidéo différentes ....
Ces vrai que ces 2 youtubeuses ont 2 styles différentes mais de là à dire qu'en gros on découvre Marie sous un autre visage .... Nan !!!
Faire un article sur cette collab' c'est bien, mais il aurait vraiment pu être traité d'une autre manière ....
Pourquoi tu dis ça? Dans la mesure où Seb a dit que les filles ne méritaient pas les insultes qu'elles reçoivent, et qu'au fond il s'en fout...[EDIT : Apparemment ça risque pas, vu qu'il a jeté de l'huile sur le feu... Même si effectivement la séquence est pas vraiment haute de plafond et vexante, sa réaction n'est pas des plus intelligentes...
Là où ça change de son contenu habituel, je trouve c'est qu'elle réponde de façon directe et personnelle à des questions intimes, alors que dans ses vidéos elle restent plutôt générique et évasive, même si c'est vrai que ça fait un petit moment maintenant qu'elle aborde des sujets sociétalement tabou de façon décomplexée. Ces questions là ne sont pas non plus les plus nombreuses sur sa chaine, alors que le ton adopté par Gaëlle GD et totalement opposé à celui de Marie, est le ton habituel.
Bon après, le contraste entre leur deux personnalités est l'axe de la vidéo, et c'est ça qui est justement fun. C'est délibéré de leur part ! Elles jouent de leurs images diamétralement opposées.
Je ne trouve pas ça dévalorisant d'ailleurs d'être douce et sage ? Chacun est comme il est, et c'est tant mieux comme je le disais plus haut, perso j'apprécie les deux personnages pour ce qu'elles sont justement, autant la douceur reposante de Marie que l'humour trash de Gaëlle.
La dernière fois que j'ai checké (ce matin), il retweetait l'extrait qu'avait posté une de ses fans avec la légende "je vais me suicider"... Rien qu'un retweet en soi c'est ajouter de l'huile sur le feu (je passerais sur la légende de très mauvais goût).Pourquoi tu dis ça? Dans la mesure où Seb a dit que les filles ne méritaient pas les insultes qu'elles reçoivent, et qu'au fond il s'en fout...