Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jacques Chirac, mon 1er Président, est mort
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jacques Chirac, mon 1er Président, est mort
Ça fait bizarre de prendre conscience, pour la première fois, du fait que dans mon esprit, Jacques Chirac est une figure sympathique… avant d’être un homme politique.
Réponse de Zebda à l'époqueÀ sa décharge, en 2003 il ne nous a pas entraîné à la suite des US dans la guerre en Irak.
Mais je crois bien que c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet homme politique. Franchement, c'est pas parce qu'il est mort qu'il devient tout d'un coup un saint (entre autre, condamnation à 2 ans de prison avec sursis, et raciste avec ça, je vous laisse apprécier, pour le souvenir :
Je me pose la même question, d'autant qu'il doit être bien vintage ce jeu (je l'ai connu en version Mitterrand, c'est dire )Ouvre la boîte... c'est la kékette à Jacques Chirac <- je me demande toujours qui a été le lanceur originel de ce jeu dans les cours de récré.
Moi c'est VGE et il est toujours pas mortLa mort de Jacques Chirac m'a surtout fait dire "Mais M****, le coup de vieux que je prends ! Le premier président que j'ai connu est mort !"