Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Miss Univers 2019, noire et féministe, livre un discours empouvoirant
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Miss Univers 2019, noire et féministe, livre un discours empouvoirant
Enfin, elle se doute qu'elle est belle quand même. Ok c'est pas dans les canons de beauté des blancs mais je suis sûre qu'elle a dû se faire draguer 100 fois plus que moi« J’ai grandi dans un monde où une femme qui me ressemble, avec ma couleur de peau et mon type de cheveux, n’était jamais considérée comme belle. Et je pense qu’il est temps que cela cesse aujourd’hui.
Enfin, elle se doute qu'elle est belle quand même. Ok c'est pas dans les canons de beauté des blancs mais je suis sûre qu'elle a dû se faire draguer 100 fois plus que moi
Du pur pinkwashing. Rien que le cadre enlève toute crédibilité au discours, c'est aussi pertinent que si un gars de chez Monsanto faisait un discours sur l'écologie.
@Cococinulle Pour les LGBT+, c'est le rainbow-washing.
@Roonie Ah oui, en effet, même si on peut l'utiliser pour des participations campagnes contre le cancer du sein. Du coup, c'est quoi son équivalent féministe ?