Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j’adore découvrir des jeux vidéo après tout le monde
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j’adore découvrir des jeux vidéo après tout le monde
Cependant ya un bémol à ne pas négligé :la communauté. Pour certains jeux comme Nioh, il y a moins de monde pour la co-op qui est parfois obligatoire tellement la difficulté est élevée!
Ouais, là je suis complètement d'accord. Genre actuellement Divinity 2 je galère un peu à rassembler du monde pour y jouer pour ces raisons. (Le pire c'est que ce jeu, je l'avais acheté à sa sortie, je l'ai commencé/abandonné 3 fois...)
Et les jeux comme les anciens pokemons... Quand j'ai voulu les refaire sur ma console, la moitié de l'intérêt passait à la trappe parce que : plus personne n'y jouait donc les pokemons sur les autres versions, les évolutions par échange, c'est mort ; mais aussi, les trucs qui avait été implanté comme le monde du rêve dans noir et blanc, qui existait sur un site, site qui n'existe plus aujourd'hui, évidemment.
Bon par contre, sur les let's play, en soit je regarde surtout le début, voir quelques morceaux ici et là qui sont finalement comme sortis de leur contexte vu que j'ai rien suivi. En général, je cherche surtout à voir des choses comme le système de combat et ce genre de trucs, donc j'ai pas non plus besoin de trop regarder.