Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Elle envoie des nudes contre des dons pour sauver l’Australie
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Elle envoie des nudes contre des dons pour sauver l’Australie
![]()
Je trouve ça juste triste, que les gens soient pas capables de faire un don parce qu'ils veulent vraiment sauver la planète mais juste pour voir une meuf à poil. Tout un continent peut bien cramer, être détruit, tant qu'ils ont de quoi se masturber.
Marrant que tu demandes ça : la prostitution est le premier sujet féministe sur lequel j'ai accepté de ne pas avoir d'avis tranché. Je m'en suis rendu compte après m'être usé le cerveau au moment du débat sur la prostitution au niveau légal.Est-ce que l'article aurait été aussi positif si la femme avait proposé sa virginité aux enchères pour aider les kangourous?
Parce que c'est dans la logique de l'article : "elle n’a finalement fait que disposer librement de son corps pour la bonne cause, n’en déplaise aux rageux".
Y a une limite ? Ou alors y en a pas et Madmoizelle est la ligne de la rédac est d'être pro-prostitution (c'est une vraie question, et bien sûr je ne parle pas du cas spécial de la femme de l'article : je parle bien de la conclusion de l'article, et de ce qu'il suppose comme conséquences logiques) ?
@Léona B. Je vois pas trop le rapport ...
Je vais être encore plus cynique mais à moins d'être homosexuelles, on est toutes d’une certaine manière disponibles sexuellement pour les hommes. Elle a le mérite de monétiser cette disponibilité pour la bonne cause.![]()
Est-ce vraiment normal qu'il y est des feux de forêt en Australie en plein mois de décembre ? Je ne connais pas trop le climat, je me doute qu'ils ont des hivers doux, voir très doux mais tout de même.