...

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Coucou tout le monde ! L'approche des fêtes de Noël me stresse beaucoup et j'ai l'impression d'être la seule. On va aller chez mes parents et c'est tout petit. J'ai très envie de les voir mais j'ai peur de leur transmettre le virus. Je l'ai eu en septembre mais j'ai quand même réservé un test PCR avant les vacances. Mon copain ne l'a pas eu or il est pharmacien donc souvent en contact avec des personnes contagieuses. Je me dis que pour être sûrs on devrait faire un Noël en visio où on se serait envoyé les cadeaux mais je n'ose pas le proposer tellement je vois autour de moi les gens qui s'empressent de tout préparer. Pareil, je sens que je vais être là seule à vouloir garder le masque ...

16 Novembre 2016
34
231
1 589
26
Bonjour, vous pensez qu’on pourra bel et bien partir pour Noël ? Je n’ai pas fêter noël avec ma famille depuis 2017, et j’ai décidé d’aller les voir cette année , j’ai donc mon vol le 17. Macron n’as toujours pas parler , je me dis que c’est bon... mais j’ai quand même peur qu’il y est un hic

• Big up !
Réactions : Whitemountain

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Bon ça y est je commence à en avoir marre. Non pas que c'était marrant avant mais là je sens que je suis au bout de ma patience. On est d'accord que dire ça ne va rien changer à la situation mais ça devient dur pour le moral alors qu'avant ça allait encore.
J'essaie de me dire qu'on profitera de tout encore plus quand ça sera finit mais c'est long d'attendre

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Yuelia Merci pour le rappel des chiffres (ça fait mal :sweatdrop:). Tu sais quand Macron doit faire une nouvelle annonce ? Je n'ai pas trop suivi... Quand je vois qu'au Canada et aux Pays Bas ils ne fêterons pas Noël, j'espère qu'on ne s'est pas fait une fausse joie trop vite :crying:

• Big up !
Réactions : printemps24
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Bonjour, c'est le Grinch, des gens soulagés de zapper Noël en famille cette année ? :ninja:
Outre le risque sanitaire, j'ai surtout sauté sur l'excuse y'a un moment vu le stress moral et financier que représente cette période. Ça m'enlève un poids énorme, j'ai jamais été aussi détendue en décembre et j'ai juste hâte de faire un dîner aux chandelles avec mon chat.

V

Vogel

Guest
@Rosenrot_ Tout comme toi ! Je ne vais fêter Noël qu'avec mes parents et ma soeur et je suis très heureuse d'éviter les cousins, les oncles, les tantes avec qui je n'ai rien en commun et qui m'angoissent à chaque Noël !
Je ne rêve que de bien manger et aller me coucher tôt avec un dessin animé doudou :puppyeyes:
Bon, pour les thunes c'est l'inverse, je crois que je suis si heureuse de fêter Noël avec eux seulement que j'ai gâté mes parents et ma soeur :taquin:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Le gouvernement n'ayant pas l'air d'avoir de plan B, je me demande ce qui va se passer le 15 :hesite: Déconfinement malgré les objectifs non atteints ? C'est possible :hesite:
Il faut avouer que les chiffres il y a 2 semaines étaient encourageants, mais malheureusement ça n'a pas l'air de continuer... D'autant plus que les tests rapides apparemment ne sont même pas comptés dans le nombre de cas quotidiens.
Tout ça n'est pas rassurant au niveau sanitaire.

Et ma famille qui me demande quasiment tous les jours si on pourra fêter Noël :non: Mais je suis pas devin en fait :goth:

4 Novembre 2016
185
983
2 954
37
Je croise tellement fort les doigts pour que malgré les chiffres on puisse déconfiner (en admettant que toutes les courbes continuent de baisser). Avec couvre feu et tout le toutim bien sûr, les jayuges, les masques ... mais qu'on puisse bouger.
Trois mois que j'ai pas vu l'amoureux... j'en peux plus :-( je veux pas passer la fin d'année sans lui.
Je suis la seule à encore espérer?

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 072
2 564
31
En tout cas, de ce que je vois autour de moi, les gens font leurs courses de Noël, les magasins sont bondés... si en fin de compte, il s'avère qu'on ne sortira pas pour les fêtes, ça va être l'émeute :lol:

(Ah et personnellement je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrôle policier d'attestation, alors que je vis en Île de France, donc une région densément peuplée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes