Bon ça y est je commence à en avoir marre. Non pas que c'était marrant avant mais là je sens que je suis au bout de ma patience. On est d'accord que dire ça ne va rien changer à la situation mais ça devient dur pour le moral alors qu'avant ça allait encore.
J'essaie de me dire qu'on profitera de tout encore plus quand ça sera finit mais c'est long d'attendre
J'essaie de me dire qu'on profitera de tout encore plus quand ça sera finit mais c'est long d'attendre
). Tu sais quand Macron doit faire une nouvelle annonce ? Je n'ai pas trop suivi... Quand je vois qu'au Canada et aux Pays Bas ils ne fêterons pas Noël, j'espère qu'on ne s'est pas fait une fausse joie trop vite 

Déconfinement malgré les objectifs non atteints ? C'est possible
Mais je suis pas devin en fait 

). Du coup (enfin je sais pas, j'imagine que c'est pour ça) les chiffres des tests antigéniques sont remontés via Contact Covid sur Sante Publique France mais il manque plein de paramètres dont la date de prélèvement etc. Et donc les tests antigéniques ne sont pas pris en compte dans tous les autres indicateurs tels que les taux de positivité etc ce qui rend difficile l'interprétation des chiffres de positivité. Après, genre les chiffres annoncés au JT je ne sais pas s'ils annoncent les tests PCR + tests antigéniques