@_Plume Malheureusement je pense comme toi... Ça va être la débandade et ça ne sera pas joli à voir en janvier à mon avis...
Ça y est, comme prévu, les conneries vis à vis des vaccins se multiplientLe pire ? C'est qu'un professeur, chef de service à l'APHP propage ces conneries
Apparemment, on va devenir des OGM à cause du vaccin (spoiler alert : c'est complètement faux). Comme si on avait besoin de mettre encore plus le bazar dans la tête des gens à propos des vaccins
Et que fait l'Ordre des médecins vis à vis des médecins qui racontent des conneries depuis le début de l'épidémie ? Rien... (alors que quand des médecins dénoncent à juste titre l'homéopathie, ils sont convoqués devant l'Ordre pour non confraternité
)
Oui, malheureusement cette épidémie a fait ressortir le pire, et le pire existe chez les médecins aussiJ'avoue que ça me choque beaucoup aussi. On a beaucoup parlé de Raoult mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'autres médecins qui profitent de la pandémie pour faire leur petite promo personnelle, quitte à raconter n'importe quoi, voire à propager des croyances très dangereuses.