@flofloclay Je me doute bien qu’avoir ses enfants dans les pattes toute la journée est ultra difficile (et je comprends les parents !), mais il faut aussi se rendre à l’évidence : il y a beaucoup de clusters dans les écoles (et un protocole sanitaire apparemment pas super bien respecté
). Après on pourrait couper la poire en deux et fermer quelques semaines, le temps que la situation s’améliore un peu, et pas deux mois et demi comme au premier confinement. Ça + un VRAI recours au télétravail, ça pourrait avoir une vraie incidence sur l’épidémie. Enfin clairement c’est pas ce nouveau « confinement » qui va changer quoi que ce soit... On a l’impression d’un gouvernement qui fait semblant d’agir pour ne pas perdre la face, mais qui au fond a déjà lâché l’affaire et/ou a choisi son camp.
A ce rythme là je me dis que ce n’est pas possible qu’ils soient conseillés par des épidémiologistes. Surtout que tous ceux qui sont interrogés dans les médias s’accordent à dire que les nouvelles mesures sont inutiles

A ce rythme là je me dis que ce n’est pas possible qu’ils soient conseillés par des épidémiologistes. Surtout que tous ceux qui sont interrogés dans les médias s’accordent à dire que les nouvelles mesures sont inutiles