M
Membre supprimé 334599
Guest
Pour le vaccins en espérant qu'on est pass les antivac qui vont venir critiquer et refuser ....
d'autant.plus avec des problèmes cardiaques la sédentarité est un poison. Sors faire de l'exercice la c'est même une.nécessité bon courage.C'est précisément ce qui me préoccupe. J'ai des problèmes cardiaques et mon cardio m'a préconisé un idéal d'une heure de marche par jour. La sédentarité me pose des problèmes de tension. Ironiquement, cela me mettrait plus un danger que le virus.
J'habite dans un 15m2... Heureusement que les balades sont autorisées et que je peux aussi marcher à une supérette plus lointaine pour faire mon quota d'exercice. Evidemment je fais attention à respecter les distances le plus possible.
J'espère vraiment que les gens ne vont pas abuser et en profiter pour se rassembler illégalement car si on supprime cette autorisation je ne sais vraiment pas ce que je vais faire perso.
Frontière franco-allemande fermée
De nombreux pays cherchent à se protéger en s'isolant toujours plus, jusqu'à l'intérieur de l'UE, mettant à mal le principe européen de libre circulation.
L'Allemagne et la France vont ainsi fermer partiellement leur frontière commune en n'autorisant le passage qu'aux travailleurs transfrontaliers et aux transports de marchandises.
c'est une attestation pour chaque raison. Donc moi demain j en.ai trois travail, courses et jogging. C'est ce que j ai comprisConcernant l'attestation, il y a un truc qui m'interroge. On nous dit de cocher le motif de notre sortie. Mais quand notre sortie a plusieurs motifs ?
Par exemple, j'ai un petit carrefour juste à côté de chez moi et un plus grand à 500m. Je peux choisir d'aller au plus grand directement pour que ça me fasse de l'exercice physique. En soi, je peux juste cocher "courses" mais si je me fais contrôler alors que je suis juste devant le premier magasin et que je n'y rentre pas, ça ne va pas créer des soupçons ?![]()