Mais tu sais, si le gouvernement l'à spécifiquement autorisé, même à Paris, c'est pour une raison. C'est que l'absence d'exercice total peut avoir des conséquences importantes sur la santé et du coup ne pas trop aider le système santé engorgé! (A titre d'exemple, je suis sujette aux hémorroïdes et je dois théoriquement bouger un peu régulièrement pour éviter les crises, c'est pas grave mais très douloureux et dans un petit appart, tu peux pas vraiment marcher assez pour que ton sang circule suffisamment dans les veines touchées donc il faut un peu sortir, au moins quelques fois dans la semaine - pour d'autres pathologies c'est encore plus essentiel de pouvoir marcher). Donc moi je ne trouve pas choquant d'en discuter sur internet surtout pour parler de comment limiter les risques ou de nos stratégies. Ce n'est pas donner de mauvaises idées mais parler d'un truc indispensable à la santé!Si moi, je vais courir, ce ne serait pas bien: Paris Centre ville, idée potentielle pour de multiples voisins.
Les premiers jours, on peut s'en passer évidemment mais sur 15j, ça me paraît compliqué. Parce que si tu retrouves à devoir te bourrer d'anti-inflammatoires qui sont un aggravateurs du covid, faire un début de phlébite etc., je ne suis pas sûre que le confinement absolu à Paris soit du meilleur bénéfice/risque!