@artemis-diane apparemment UN labo a bidouille des résultats/ n'a pas suivi exactement la procédure. A surveiller mais vu que les vaccins Pfizer et moderna ont les mêmes résultats c'est pas la cata qu'annoncent les complotistes
Le parlement, lui, a prolongé le pass jusqu'au 31 juillet@artemis-diane apparemment le senat a voté le prolongement du pass jusqu' à fin fevrier ( pour le moment du moins, ils vont peut etre le prolonger après)
C'est l'assemblée qui a le dernier mot en cas de désaccord entre l'assemblée et le sénatLe parlement, lui, a prolongé le pass jusqu'au 31 juillet( le senat sert a quelque chose ? jsais plus
)
(Je suis sur téléphone, dis moi s’il ne fait pas te mentionner).@BravoCharlie courage, je commence à me sentir mieux depuis deux jours mais c'est toujours le festival aux symptômes chelous, donc je compatis ++
C'est vraiment une maladie si nulle U_U
Elle, elle a son masque et les autres non ^^ Je vais recommencer à porter des FFP2 ...Je recommande l'intervention de Dominique Costagliola hier sur France inter : https://www.franceinter.fr/emission...invite-du-week-end-du-samedi-06-novembre-2021