...

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@artemis-diane apparemment UN labo a bidouille des résultats/ n'a pas suivi exactement la procédure. A surveiller mais vu que les vaccins Pfizer et moderna ont les mêmes résultats c'est pas la cata qu'annoncent les complotistes

• Big up !
Réactions : GingerBraid
7 Janvier 2019
1 224
11 920
2 554
34
Je suis positive.
C'est mon deuxième COVID.
Je suis pourtant vaccinée schéma complet (et même plus COVID + 2 vaccins) depuis avril mais il faut croire que mon immunité descend aussi vite que mon compte en banque.

La dernière fois je n'avais pas eu de symptômes, là j'avoue que ça terrasse un peu plus.
Je ne sens plus rien du tout.

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@doomie comme je te comprends... Moi hier, enfin, vendredi, j'ai eu une altercation avec une femme dans le bus.
Elle monte, elle a le masque sous le nez. Elle s'assied, et le descends sous son menton. Au début je me dis "dis rien, va pas chercher l'engueulade... Et montent des personnes âgées, qui s'asseyent autour d'elle. Et elle tousse et éternue sans cesse, même pas dans son coude
Donc moi, polie, mais ferme:
-Madame, vous pouvez remonter votre masque?
-Mais je n'arrive pas à respirer avec, je suis enrhumée.
-Madame, c'est précisément le moment où il faut le porter. Pour ne pas nous contaminer... Et c'est peut être plus qu'un rhum
-Je fais ce que je veux.
-Madame, il y a des règles...
-Je fais ce que je veux. Eteignez votre télé, écoutez plutôt les lanceurs d'alertes. Vous êtes remontée.
Je vous parie mon billet qu'elle était pas vaccinée non plus...

14 Octobre 2018
565
7 203
1 454
46
@LovelyLexy
mais :facepalm: ca me rend dingue !

J'ailerais bien avoir le courage de dire poliment mais fermement aux gens de mettre leur masque correctement, mans les transports que je prends, il faudrait que je fasse le tour du wagon et que je répète 20 fois "mettez votre masque sur votre nez s'il vous plait !" vu que je le fais deja toute la journée avec certains élèves, ca m'enchante pas trop...

Ca va que c'est une petite ligne de rer avec peu de gens, mais bon quand il y a 30 personnes dans le wagon et que sur les 30, 20 le portent sous le menton ou pas du tout, grosse grosse lassitude.

Je recommande l'intervention de Dominique Costagliola hier sur France inter : https://www.franceinter.fr/emission...invite-du-week-end-du-samedi-06-novembre-2021

7 Janvier 2019
1 224
11 920
2 554
34
@BravoCharlie courage, je commence à me sentir mieux depuis deux jours mais c'est toujours le festival aux symptômes chelous, donc je compatis ++
C'est vraiment une maladie si nulle U_U
(Je suis sur téléphone, dis moi s’il ne fait pas te mentionner).
Pour l’instant je n’ai perdu que l’odorat - c’est déjà plutôt bizarre - pas encore tout à fait le goût (un peu quand même mais comme pour une grosse angine). Et un mal de tête qui ne passe pas, malgré l’efferalgan. Tu as eu quoi comme symptômes bizarres si c’est pas trop indiscret ?

• Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes