...

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Orion. @PoussiM @Endless
Merci pour vos messages, c'est bien noté. Je posais la question justement parce que je veux respecter le plus strictement possible les règles :)
oui et c'est normal. Bon hier, je suis sorti avec mon conjoint, mais bon on vit au bout du bout du Bearn, dans des endroits déserts, donc c'est pas bien, mais y avait pas grand risque. Mais je le referrai pas tout le temps. Mais ici la gendarmerie est relax, ya des groupes qui se forment ici, la gendarmerie passe devant, et rien de rien.

• Big up !
Réactions : Endless
M

Membre supprimé 342939

Guest
j''avais téléphoné au numéro du gouvernement et on m'a répondu par la négative. Pour le sport c'est 2Km autour du domicile en petite ville et campagne, moins en grosse agglomération.
Ah oui effectivement ce matin j'ai lu ça mais impossible de retrouver où et je le retrouve pas sur le site du gouvernement donc :hesite:

J'ai une autre question bête et j'en ai déjà parlé sur l'ECM.
J'ai reçu ma nouvelle carte bleue qui a été envoyé dans mon ancien logement, je vis plus dedans mais j'ai encore les clefs et des affaires etc...je devais le rendre le mois prochain mais c'est reporté hein :troll:
Sauf que donc j'ai 30 min de voiture pour aller dans mon ancien logement, est-ce que c'est interdit pour moi de me déplacer ou pas? En sachant que je prends uniquement ma voiture, je rentre dans l'immeuble je prends mon courrier et je pars direct...
J'ai pas envie de me prendre 135€ d'amende alors que je paye un loyer dans le vent et que je suis payée à 70% :lunette:

M

Membre supprimé 334599

Guest
Ah oui effectivement ce matin j'ai lu ça mais impossible de retrouver où et je le retrouve pas sur le site du gouvernement donc :hesite:

J'ai une autre question bête et j'en ai déjà parlé sur l'ECM.
J'ai reçu ma nouvelle carte bleue qui a été envoyé dans mon ancien logement, je vis plus dedans mais j'ai encore les clefs et des affaires etc...je devais le rendre le mois prochain mais c'est reporté hein :troll:
Sauf que donc j'ai 30 min de voiture pour aller dans mon ancien logement, est-ce que c'est interdit pour moi de me déplacer ou pas? En sachant que je prends uniquement ma voiture, je rentre dans l'immeuble je prends mon courrier et je pars direct...
J'ai pas envie de me prendre 135€ d'amende alors que je paye un loyer dans le vent et que je suis payée à 70% :lunette:
si je me souviens bien, c'est uniquement des déplacements brefs pour raisons de santé ou les raisons valables de l'attestation. Du coup, je pense pas que ce soit une raison valable, la distance est élevée et on peut se passer de carte bleue pour le gouvernement.

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Mimicollo sauf que sans cb je peux rien faire :lunette: :lunette:
Je sais pas comment me demerder pour le coup...a part envoyer une lettre à la banque postale pour faire mon changement d'adresse, faire opposition sur ma cb pour qu'ils m'en renvoient une chez moi...
Mais ça va prendre 6 ans tout ça.
Ah je me déteste d'avoir perdu ma carte il y a 2 semaines :lunette:

• Big up !
Réactions : printemps24
M

Membre supprimé 334599

Guest
appelle.le.numéro du gouvernement pour être sur ca serai dommage d avoir une amende pour ca

Dernière modification par un modérateur :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ca m'attriste de lire ça... Dans mon quartier c'est plutôt bien respecté au final (à part les voisins, je ne sais pas ce qu'ils foutent). Il n'y a quasi plus aucune voitures dans ma rue (alors qu'elle est très fréquentée habituellement), quelques passants qui marchent seuls (ou parent avec enfant), c'est comme un dimanche en fait. Les gens changent de trottoir pour ne pas se croiser, à la boulangerie ils respectent les distances de sécurité. Pourtant je vis dans un quartier très populaire et peuplé, avec une bonne partie des gens qui s'en foutent totalement des règles habituellement. Mais là tout s'est mis en pause, naturellement.

J'espère vraiment que le reste du pays va emboîter le pas, et qu'on pourra se sortir au plus vite de tout ça, sans y laisser trop de plumes. Surtout que bon c'est pas affreux non plus ce qu'on nous demande (et je vis seule dans un studio sans balcon, avec une anxiété sévère entre autres pb :lol:), on nous laisse faire nos courses, notre marche / jogging, les parents peuvent sortir leurs enfants... Je sais pas ce qu'il leur faut de plus franchement. Ca me dégoûte un peu parce que je me dis qu'aussi bien on va se payer un retour de bâton dans la figure, juste à cause de ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes