M
Membre supprimé 354348
Guest
Au-delà de la catastrophe sanitaire que c'est et notamment pour le moral des soignants. Cette pandémie va faire beaucoup de mal aux relations avec autrui. J'en parlais avec ma mère hier car j'avais peur de demander aux gens de faire un test et elle me disait qu'il n'y avait pas de raison en disant qu'on avait de la chance de penser tous pareils chez-nous.
Je lis vos témoignages et ça me fait vraiment mal au coeur de lire tout ça.
Hier un ami de mon copain voulait absolument le voir dans un café alors qu'on avait proposé qu'il passe à la maison comme ça moins de risque avec les gens autour. On a été traité de parano etc... Le virus, il vise au pif hein il choisit pas les gens et je vais passer 1 semaine dans ma famille donc j'aurai eu le temps d'incuber pour la fin de séjour.
Merde à la fin, je te demande même pas un test ni rien juste de ne pas aller dans la foule qu'est ce que ça peut te faire pour 2h de temps?
Je lis vos témoignages et ça me fait vraiment mal au coeur de lire tout ça.
Hier un ami de mon copain voulait absolument le voir dans un café alors qu'on avait proposé qu'il passe à la maison comme ça moins de risque avec les gens autour. On a été traité de parano etc... Le virus, il vise au pif hein il choisit pas les gens et je vais passer 1 semaine dans ma famille donc j'aurai eu le temps d'incuber pour la fin de séjour.
Merde à la fin, je te demande même pas un test ni rien juste de ne pas aller dans la foule qu'est ce que ça peut te faire pour 2h de temps?