Il y a des Madz qui soutiennent Macron. OMG

bon vote mdr
Ces propos, c'est ce qu'on appel du "populisme", ce qui est plutôt en général reproché à MLP et Zemmour. Faut pas non plus être aveugle au point de croire que les non-vaccinés détruisent le système de santé, Macron le fait très et est très doué pour trouver un bouc émissaire. C'est un peu la même stratégie avec le chômage, la stigmatisation des sans emploi et tout...
Il garde volontairement le silence sur son éventuelle candidature pour bénéficier de la visibilité médiatique. S'il ne se présente pas tant mieux, mais dans le cas contraire c'est aberrant et bien sûre personne ne dit rien.
Macron n'a fait que des lois et des règles complètement aberrantes, qui soyons honnête ne font parfois pas trop de différences. Si on se place selon son point de vue, tous les français sortent tous les soirs en boîte, vont tous les jours au restaurant, ont des loisir tous les weekends et font des sorties culturelles toutes les vacances sans compté le cinémas.
Euh comment dire ?!
Une place de cinéma = 13 €

Après, oui il y a les cafés et tout. Les visites culturelles, c'est un peu loin. La bibliothèque que ce soit l'avant pass ou l'après pass, là où je vais les rayons sont toujours aussi calmes.
En vrai la majorité des français n'est pas si aisé que ça, et je suis pas économiste, mais si on inclut toutes les personnes qui sont en formation, en stage, en apprentissage ou en service civique (qui ne sont pas des emplois stables) le chiffre des sans-emplois augmenteraient rapidement.
Bon après, j'ignore la corrélation entre les revenus, les emplois et la vaccination mais bon, c'est quasiment certain qu'il y a une fracture sociale.
Mais Macron a une vision intéressante des français, il y en a qui avaient déjà un pass, c'était juste l'argent quoi

De toute façon, ce type à apporté son soutien à des mecs qui ont commis des infractions, (harcèlement sexuel, viol) donc je ne vois pas du tout comment il y en a qui peuvent le soutenir.
En tout cas toutes les personnes qui me disent qu'elles sont d'accords avec ce type, je les raye de ma vie. J'en peux plus depuis 2017. D'ailleurs, je fais juste ce post pour m'exprimer un peu, mais je ne répondrai à aucun de ces partisans sur ce forum. Après, ça ne devrait pas m'étonner non plus qu'il y en ait, quand on voit des articles ou un couple à deux gagne 4300€ et ... apparemment ça va moyen... je me dis il y en a qui vivent dans une tour de verre. La partie rationnelle en moi a conscience que les enfant, les crédits... oui ça revient cher mais une autre partie plus émotionnelle pense plutôt, mais purée c'est pas possible d'être aussi à l'ouest

je commente d'ailleurs pas ce genre d'article.
Bref, désolée pour le HS