M
Membre supprimé 354348
Guest
Petite satisfaction je me suis mise à débattre avec un ami qui ne se fera pas vacciner avec la même mauvaise foi que lui et pour une fois c’est lui qui a coupé la conversation. Il était en train de me dire que seul les gens à risques devraient être vaccinés et me citer le nom des morts du vaccin... J’ai répliqué qu’il oubliait que des sportifs se haut niveaux étaient mort du covid et que le covid long existe et il me dit que ça fait partie des dommages collatéraux d’une épidémie et je lui ai dit comme les noms que tu m’as cité pour les morts du vaccin... Et la pouf plus personne. C’est moche c’est pas ce que je pense mais finalement quand on y va avec la même mauvaise foi qu’eux on finit plus vite le débat même si ils changeront pas d’avis. Si on explique par des faits scientifiques il ne me croit pas ou il me dit que les gens me tente qu’on fait dire n’importe quoi aux chiffres. Faut juste y aller sur le même terrain qu’eux.
merci @Ocytocine. pour ton message. Avec l’histoire du passé vaccinale je dois faire ma 3e dose pile à mon 9e mois et je n’étais pas rassurée tu m’as rappelé à quel point c’était important. J’irais la faire de manière plus sereine!
merci @Ocytocine. pour ton message. Avec l’histoire du passé vaccinale je dois faire ma 3e dose pile à mon 9e mois et je n’étais pas rassurée tu m’as rappelé à quel point c’était important. J’irais la faire de manière plus sereine!