Pardon de flooder avec ça, mais je suis bientôt à 48h post-test et toujours aucun résultat
Et toujours impossible d'appeler le labo.
En fait ça me met en colère...ils jouent à fond la carte du "tests sans rdv jusqu'à 21h + résultats en 24h" mais il n'y a rien qui suit derrière ! Et ils te répètent quand tu pars "vous aurez les résultats dans 24h", ce qui est faux.
Et en fait quand on va sur leur site avec notre numéro de dossier, là, ils indiquent "résultats PCR sous 24-48h", ben bientôt c'est faux aussi
Donc je sais pas, c'est limite de la fausse publicité de se revendiquer "tests sans rdv sous 24h"
J'ai regardé les avis Google (
) et du coup avec les expériences des autres gens, c'est limite si je ne vais pas finir ma période d'isolement de 5 jours avant même de savoir si je suis positive ou non
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller me faire tester ailleurs demain matin, si ça se trouve ce sera plus rapide hein...
Aussi, ce qui m'agace, c'est que j'ai demandé si je ne pouvais pas me faire tester dans mon hôpital, à la médecine du travail, et on m'a dit non (car "pas cas contact du travail", voyez-vous). Donc me voilà à perdre 2 jours minimum sans même savoir si je suis positive, alors que si je m'étais fait tester lundi après-midi à l'hôpital, j'aurais eu les résultats mardi matin, comme les patients