...

5 Décembre 2014
1 633
22 311
4 664
30
Bon, 43 heures après je n'ai toujours pas les résultats de mon test PCR.
Et ce n'est pas que moi, une amie s'est fait tester dans le même centre 10 minutes avant moi (on s'est croisées dans la file :rire:) et elle n'a toujours pas ses résultats non plus.
Impossible de joindre le labo par téléphone, ça raccroche direct, et le numéro qu'on m'a donné pour checker l'avancée des résultats sur leur site ne marche pas (pour ma pote non plus)...bref ça commence à me gonfler un peu là.
Ma chef de service ne veut pas que je vienne bosser tant que je n'ai pas les résultats du test (je suis en service de gériatrie donc patients à risque), donc en plus je me culpabilise de la laisser faire tout le travail peut-être pour rien :neutral:

30 Novembre 2015
1 246
8 106
3 394
Mais euh, AntiCovid bug ? J'ai encore reçu une notification cas contact alors que ce n'est objectivement (croyez-moi) pas possible :hesite: :hesite:

Sinon un update, j'ai fait un test PCR lundi soir, mon test est revenu négatif. Depuis hier, je n'ai plus du tout de fièvre. Par contre j'ai toujours cette fichue toux (depuis 3 semaines, donc rien à voir avec le COVID, mais j'ai besoin d'en parler parce que ça m'agace), même si elle s'est bien calmée... Et du coup, maintenant qu'on peut dire que la toux a presque disparu et que je n'ai plus de fièvre, c'est le nez qui s'en mêle, y en a marre :yawn:

12 Février 2018
34
216
1 589
Mais attendez, si on est vacciné.e x3 mais que le test est positif et qu’on a des symptômes, on peut quand même sortir d’isolement ?
Et en même temps on a envie, sans citer quelqu’un, « d’emmerder » les non vacciné.es ?
Est-ce qu’un jour la gestion de cette pandémie va faire sens ou vraiment jamais ? :mur:
J’ai tellement hâte de me barrer, y en a marre de ces conneries.

5 Décembre 2014
1 633
22 311
4 664
30
Pardon de flooder avec ça, mais je suis bientôt à 48h post-test et toujours aucun résultat :goth: Et toujours impossible d'appeler le labo.
En fait ça me met en colère...ils jouent à fond la carte du "tests sans rdv jusqu'à 21h + résultats en 24h" mais il n'y a rien qui suit derrière ! Et ils te répètent quand tu pars "vous aurez les résultats dans 24h", ce qui est faux.
Et en fait quand on va sur leur site avec notre numéro de dossier, là, ils indiquent "résultats PCR sous 24-48h", ben bientôt c'est faux aussi :rolleyes:
Donc je sais pas, c'est limite de la fausse publicité de se revendiquer "tests sans rdv sous 24h" :eh:
J'ai regardé les avis Google (:lunette:) et du coup avec les expériences des autres gens, c'est limite si je ne vais pas finir ma période d'isolement de 5 jours avant même de savoir si je suis positive ou non :lol:
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller me faire tester ailleurs demain matin, si ça se trouve ce sera plus rapide hein...

Aussi, ce qui m'agace, c'est que j'ai demandé si je ne pouvais pas me faire tester dans mon hôpital, à la médecine du travail, et on m'a dit non (car "pas cas contact du travail", voyez-vous). Donc me voilà à perdre 2 jours minimum sans même savoir si je suis positive, alors que si je m'étais fait tester lundi après-midi à l'hôpital, j'aurais eu les résultats mardi matin, comme les patients :top:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Je sais pas ce qui me désespère le plus entre :
- les déclarations de Macron : c'est quoi son problème ?
On peut se devacciner pour l'emmerder ?
- Blanquer qui sort le protocole sanitaire la veille de la rentrée. Par voie de presse.
Mais sérieusement ?
2ans de pandémie ? Et on gère tout dans l'urgence au dernier moment ?
- les protocoles pour les cas contacts qui changent absolument tout le temps, sachant qu'on a pas la possibilité de tester tout le monde, que les cpams sont surchargés...
- bref le gouvernement qui mise tout sur le vaccin sans peut être enfin reconnaître que non, il va falloir plus que ça pour s'en sortir de la pandémie.
- le gouvernement qui aime engueuler les parlementaires que essayent juste de rétablir un peu de démocratie dans ce merdier, et qui utilisent les soignants en mode " vous nous empêcher de sortir notre loi alors que les soignants ils souffrent hein !"

Et bah en tant que soignante c'est vous qui me saoulez messieurs du gouvernement.
J'en ai ras le cul de vos gueules, de votre incompétence, de votre mépris.

4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
Bon ben à force que ça se rapproche : mon copain est cas contact.
J'ai une confiance assez faible par rapport aux tests à j+2 et J+4 par rapport au délai d'incubation donc je ne sais pas comment on va s'organiser ce week-end.

Sinon, plus généralement, le nombre de nouveaux contaminés par jour est juste impressionnant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes