...

5 Décembre 2014
1 600
22 082
4 664
30
@eLLuLa
Les trois fois où je me suis fait vacciner, on était assis dans une salle après le vaccin, avec instruction de rester 15 minutes. Ils vérifiaient qu'on ne partait pas avant, mais ça n'aurait posé aucun problème pour quelqu'un de rester plus longtemps !

Sinon moi je me suis fait tester hier à 19h, et je n'ai toujours pas les résultats...mais bon je suis symptomatique depuis ce matin, alors j'ai peu d'espoir !
Cela dit, à part la gorge encombrée et vaguement douloureuse (et la même voix que la voix qui parle dans Thriller), je me sens très bien, donc mon côté optimiste me dit : bon ben au pire je passe une semaine à la maison...
Mais quand même, ça me tend de pas savoir :gonk:

Édit : ça fait 23h30 et toujours rien...
 
Dernière édition :
23 Août 2019
372
2 737
1 204
Je viens de voir qu'il y avait autant de personnes en UI aujourd'hui qu'en octobre/novembre 2020. :lunette:
Tu as vu cela où? Parce que CovidTracker indique un tout petit peu moins de 5.000 personnes en soins critiques (dont réa) au pic de novembre 2020 vs 3.665 personnes en soins critiques (dont réa) au 04/01/2022.
Mais peut-etre tu parles uniquement des réa (donc hors soins intensifs non-réa?)

Par ailleurs, j'ai vu (mais je j'ai plus la source précise) que la quasi-totalité des personnes en soins critiques ont le delta. Il n'y aurait presque personne en soins critiques avec le omicron?

Cet article (en anglais) du Guardian disant que certains médecins disent que avec omicron compter le nombre de cas ne serait plus un bon indicateur de la situation car omicron provquerait bien moins d’hospitalisations en proportion des cas que les autres variants.
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 630
6 634
Cap des 50.000 cas quotidiens dépassé le 4/12.
Cap des 100.000 cas quotidiens dépassé le 25/12.
Cap des 180.000 cas quotidiens quasi atteint le 28/12.

Tout va bien. On va profiter de mes cinq jours de repos pour prendre des forces parce que je sens que ça va être l'éclate à l'hôpital. Y'a déjà des clusters de partout, ça va être l'hécatombe.

Édit : évidemment que le nombre est faussé par les fériés tout ça. M'enfin ça pue.

Vous vous souvenez de ce message ? Bon bref.
:lunette:
 
5 Décembre 2014
1 600
22 082
4 664
30
Bon, 43 heures après je n'ai toujours pas les résultats de mon test PCR.
Et ce n'est pas que moi, une amie s'est fait tester dans le même centre 10 minutes avant moi (on s'est croisées dans la file :rire:) et elle n'a toujours pas ses résultats non plus.
Impossible de joindre le labo par téléphone, ça raccroche direct, et le numéro qu'on m'a donné pour checker l'avancée des résultats sur leur site ne marche pas (pour ma pote non plus)...bref ça commence à me gonfler un peu là.
Ma chef de service ne veut pas que je vienne bosser tant que je n'ai pas les résultats du test (je suis en service de gériatrie donc patients à risque), donc en plus je me culpabilise de la laisser faire tout le travail peut-être pour rien :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes