J'ai prit RDV chez le médecin aujourd'hui…
J'ai super peur...
J'ai super peur...

comme on dit la peur n'évite pas le danger, et un mauvais mental entraine une mauvaise santé et guérison. Force avec toi!J'ai prit RDV chez le médecin aujourd'hui…
J'ai super peur...![]()
une question sans vouloir faire de polémique, mais une réelle interrogation: que ce serai t il passé si on avait laissé faire "l'immunité collective?" est ce que ca aurai été forcément plus grave que maintenantc? que va devenir le futur si tout est arrêté pendant des mois?Par rapport à l'IVG, dans certaines regions c'est vraiment le feu niveau corona.
Tu peux pas voir le dentiste ni le kiné et c'est pas le moment de faire un AVC.
Les soignants font appel à des psys pour donner des coups de main dans les hopitaux tellement ils sont en manque de personnel. Aux infos on parle de guerre sanitaire et c'est vrai, c'est chaud chaud chauuuuuud.
Je comprends pas, j'ai pas du tout l'impression que ta source dit que l'IVG n'est plus pris en charge ?@Astérie tes réponses ont disparu mais je voulais te signaler, ainsi qu’à tout le monde, que l’IVG n’est plus pris en charge en ce moment :
L’info officiel :
@Mymy je pense que c’est extrêmement important que Madmoizelle en parle.
Que tous les journaux en parlent. C’est catastrophique...
Et tous ces gens qui sont en mode « Ouais trop cool on va niquer pendant deux mois non stop! Lolilol ! » Protégez vous!!!!!
le royaume uni va surement prendre des mesures, il faut surtout regarder du coté du Brésil, Mexique et pays de l'amérique du sud.@Mimicollo je sais pas. On verra comment ce systeme fonctionne au Royaume-Uni.
Moi je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde debarque. Genre, ça fait 2 semaines qu'il y a une prise de conscience mais on savait deja en decembre que c'etait la merde en Chine. Ça parait logique qu'on sera confiné 2 mois comme les chinois.