Moi cela m'arrive de tousser comme sa sans raison mais je n'ai pas mal à la gorge mais je vous avoue que maintenant je vérifie si j'ai de la fièvre
mais ce qui m'a fait beaucoup peur c'est le truc de porteur sain autant pour moi que les autres. Bon c'est vrai je suis chez moi avec mon chat mais avant la quarantaine, j'ai vu ma mère et mon beau père âgé et cela m'a fait trop peur. Ma mère a très peur que je tombe malade c'est elle qui me fait les courses mais moi je ne veux pas qu'elle soit malade. Mais comme je suis autiste, elle sait que cela me paniquerait beaucoup et peut-être aggraverait les choses d'une manière psychologique tout du moins. Quand elle rentrera m'apporter les courses demain , j'essaierais de ne pas trop me rapprocher d'elle.
J'ai des amis en Italie fait après un voyage en Angleterre en 2018. L'un est très triste, vraiment désespéré par cette tragédie. La population en Italie est vieillissante. Eux, c'est clairement le film Contagion. Ils ont trop de morts, c'est horrible. On dirait que une bombe atomique est passée sur eux. En France et en Espagne, le bilan est lourd.
Non le confinement me dérange pas. D'ailleurs j'arrive à m'occuper très bien toute seule depuis bien longtemps. Mais je peux comprendre la difficulté de certains à rester chez soi. Cependant, la santé est importante. Je comprends pas les risques que les gens prennent pour soi-disant avoir une vie. Une vie qui pourrait être raccourci.

J'ai des amis en Italie fait après un voyage en Angleterre en 2018. L'un est très triste, vraiment désespéré par cette tragédie. La population en Italie est vieillissante. Eux, c'est clairement le film Contagion. Ils ont trop de morts, c'est horrible. On dirait que une bombe atomique est passée sur eux. En France et en Espagne, le bilan est lourd.
Non le confinement me dérange pas. D'ailleurs j'arrive à m'occuper très bien toute seule depuis bien longtemps. Mais je peux comprendre la difficulté de certains à rester chez soi. Cependant, la santé est importante. Je comprends pas les risques que les gens prennent pour soi-disant avoir une vie. Une vie qui pourrait être raccourci.