...

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Je suis cuisto dans un resto, je peux plus retourner au boulot avant le 15 avril au moins, je ne sais pas du tout comment ça se passer financièrement, même si j'approuve entièrement la décision du gouvernement. Mon mec est ingé son et tous ses concerts sont annulés. Côté positif, on va pouvoir glander à la maison toute la semaine, mais on peut pas s'empêcher de psychoter. Quel impact ça aura sur l'économie ? Est-ce qu'on doit s'attendre à une grave crise financière ?

15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
@Patate dorée Vu que ça a légitimement gueulé sur Twitter, voici leur réponse en mode foutage de gueule ... surtout la dernière partie (ils croient que l'essence ou les billets de train sont gratuits, idem pour la bouffe).
Après, ce sont les 2 que j'ai vu, peut être que les autres seront plus intelligents.

• Big up !
Réactions : Patate dorée

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@MorganeGirly @Patate dorée visiblement ça dépend amplement des bureaux de vote.
D’un côté je me sens mauvaise citoyenne.
De l’autre j’ai le sentiment que le gouvernement se fout de notre gueule.
Ma meuf est allée voter dans un autre bureau de vote. On habite ensemble. Est-ce que franchement j’ai besoin de me poser la question si elle, elle y va ?
Je me saoule, je résous pas ce dilemme et j’ai plus que 30 minutes.

Update : je me chauffais et puis en fait non. Ça ne va servir à rien, mais je trouve qu’on se fiche de nous alors en plus de ma santé et celle des autres, c’est une abstention de protestation pour moi. Next.

Dernière édition :
24 Août 2013
1 361
16 909
5 674
Bon je suis sortie pour aller au travail. J'ai pas vu de différence avec un dimanche classique. Ça me rends folle, clairement si je n'avais pas un métier où je suis obligée d'être présente je serais chez moi. Enfin bon je suis biaisée, je suis épuisée en ce moment, je rêve qu'on m'ordonne de rester chez moi que je puisse enfin dormir.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Mes potes…
L'une qui se dit pas dérangée par le fait que des enfants jouent dehors en bas d'un immeuble, puis que merde c'est compliqué de pouvoir sortir, même avec un jardin ou un balcon c'est pas facile. Et qu'elle s'empêchera pas d'aller se balader en forêt. L'autre approuve et dit qu'elle a besoin de marcher parce que comme elle est diabétique, c'est important pour elle. Ah et aussi, l'air pur ça fait du bien contre le virus.

C'est seulement si.... oh et merde... :facepalm:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@May Ouais…. et du coup, on parle des rumeurs de confinement total. Bon, je suis pas sure que ça marche réellement, faut bien que les gens puissent aller bosser et aller faire leur courses.
Mais plus elles parlent, plus elles sont entrains de chercher des excuses pour ne pas rester à l'intérieur.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Question naïve, mais dans les faits on n'est pas déjà confinés là ? À part les municipales, on nous demande de ne pas sortir de chez nous sauf obligation, tout est fermé sauf les activités vraiment indispensables (supermarchés, pharmacies...) donc je vois pas trop de différences entre les mesures prises en France et celles prises en Espagne, par exemple :hesite:

6 Septembre 2012
162
580
4 954
Je suis dans une situation un peu différente, parce que à l'étranger (Aux USA, Nouveau Mexique, un peu au milieu de nulle part), et je pense qu'ici on a un peu de temps avant de devoir rester complètement chez nous (je limite déjà beaucoup mes sorties, mon boulot a plus ou moins fermé pour le moment), mais du coup, je me demandais, si vous aviez eu un peu plus de temps avant de devoir absolument rester chez vous, est-ce qu'il y a des trucs que vous auriez achetés / faits (surtout pour ne pas s'ennuyer et/ou supporter la solitude, c'est pas vraiment mon fort au départ)?

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Curiously Je pense que ça dépend de tes passions. Moi je suis un peu anxieuse et depuis qu’il y a eu le confinement en Chine je me suis achetée beaucoup (trop) de livres et quelques jeux vidéos... Mais si tu aimes je ne sais pas, le crochet, je te conseillerais d’acheter des pelotes de laine. Et s’il y a un resto/fast food/lieu de loisirs que tu affectionnes particulièrement vas-y « une dernière fois ». J’ai fait ça avec le bowling et Burger King. Sinon essaie d’avoir assez de médicaments pour quelques mois si tu prends des médicaments.

C’est tout ce qui me vient à l’esprit en ce moment.

Tout de bon à toi :jv:

• Big up !
Réactions : uefuef

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes