...

6 Septembre 2012
163
588
4 954
@skärgård Merci pour ta réponse!
La connexion réseau, ça va! J'ai racheté la plupart des choses dont tu parles il y a un petit moment (sans faire de 'hoarding', ce qui a commencé de façon absolument ridicule ici), et embarqué une dizaine de livres de la bibliothèque de mon boulot.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saucisson. Oh, on a fait ça pour un restau indien avec des collègues la semaine dernière, tant qu'on avait pas encore de cas dans 'notre' état! Le problème c'est un peu que j'ai déménagé ici y a pas très longtemps, et aller à la salle de sport régulièrement c'était un peu mon dernier rempart contre la dépression à l'heure actuelle... Je vais peut-être 'up' mon équipement à la maison rapidement! (Et en soit, ici c'est possible de sortir randonner/courir dans des endroits où il n'y a absolument personne, donc j'essaierais peut-être ça si ça devient trop dur).

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 072
2 564
31
@Chandernagor D'après ce que j'ai compris, si les mesures de confinement se durcissent officiellement, le gouvernement peut faire intervenir la police voire l'armée pour vérifier qu'on reste bien chez nous. En Italie à présent les sorties sans raisons valables peuvent être passibles d'une grosse amende, voire une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.

J'avoue qu'il y a deux jours encore je trouvais ça exagéré mais quand je vois l'irresponsabilité et l'inconscience des gens ba plus tant que ça en fait :lol:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Skogsdóttir Langurhár ma copine est soignante, on a un studio et un seul lit. On ne s’embrasse plus, mais on est obligées de dormir ensemble, forcément. Elle n’a pas de symptômes donc pas de toux ni éternuements. Juste on nettoie tout ce qu’on touche si nos mains sont sales, et lavage de mains si on touche notre nez/bouche avant de retoucher quoi que ce soit.
C’est chiant mais faisable. Faut pas absolument nettoyer tout ce qu’on touche si les mains sont propres, que l’objet est propre (pensez à nettoyer vos portables !) c’est bon. L’important c’est de conscientiser quand les mains se salissent et limiter le contact physique - et dans tous les cas, un studio reste un studio, y’a pas de miracle...

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Gros dilemme concernant les objets de l'extérieur. Par exemple je suis allée faire des courses et dès que je suis rentrée je me suis lavé les mains. Puis je me suis mis en pyjama (je me suis relavé les mains car j'ai touché mes fringues) et j'ai sorti les courses pur les mettre au frigo sauf que... les emballages ne sont pas propres et qu'ils ont peut-être été touchés 100 fois. Du coup je ne savais pas si laver les emballages, me laver les mains avant, après, les deux, quid des interrupteurs et des poignées?
Bref je deviens parano.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes