...

13 Mars 2017
6 024
82 833
4 114
30
Les ouvriers qui font les travaux dans mon immeuble sont venu travailler aujourd'hui...
Sachant qu'ils rentrent et sortent toute la journée des apparts et qu'une de mes voisines a des symptômes, je suis pas rassurée...
Mais surtout je ne comprends pas pourquoi ils ont maintenu les travaux, ça peut attendre non ? C'est pas des travaux très importants, je comprends l'aspect financier que ça représente de repousser des travaux, mais putain on est dans une situation exceptionnelle la, merde ! Faut qu'on y mette tous du notre, sinon on s'en sortira jamais :sad:

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Lizey
Et dans le frigo ça survit combien de temps? Si ça se trouve ça conserve les virus :erf:
Parce que j'ai acheté du jambon hier soir et après tout mon rituel de lavage de mains (lavage au savon et ensuite un goutte de gel hydroalcoolique) j'ai zappé 30mn après cette histoire de courses sales et j'ai posé la plaquette de jambon sur le plan de travail, j'ai touché la plaquette, pris 2 tranches avec mes mains "propres" et mises dans l'assiette... puis ensuite sur ce même coin de plan j'ai coupé deux endives crues que j'avais rincées. :tears:
Voilà du coup ça me fait flipper. Faut plus rien toucher.

• Big up !
Réactions : MissDodo
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Lizey
J'ai quand même vu des gens se frotter le nez ou la bouche et y'a même eu des parents avec leurs gosses hier au Carrefour...
Pas sûre que tout le monde se lave les mains consciencieusement :rire:

Si je l'attrape de toutes façons je suis seule chez moi et probablement clouée au lit.

31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Tératogène et @Dame Verveine merci des infos, on a opté pour faire la quarantaine de concert.
Donc poussée par la force des choses, et parce que j'avais "sagement" évité le marché dimanche (un lieu où tout le monde se bouscule et tâte des melons et tomates ? ça va pas non?!) je suis allée chercher mes légumes.
Franchement, la saison aurait été plus avancée, j'aurais compté sur les produits de mon jardin et la forêt, mais bon ici les premières pousses d'ail des ours sortent tout juste. Ca limite un peu le choix de verdure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Hello ! J'ai une petite question par rapport à un déplacement, du coup je viens vous demander ce que vous en pensez.
Voila le topo : je suis bénévole au secours populaire et je dois me rendre sur place ( l'association étant toujours ouverte ) comme tous les mercredis.
Seulement voilà, l'asso est loin de chez moi et je n'ai pas de voiture avant le mois prochain, du coup ça doit dire que je dois prendre le bus pour y aller...
C'est pas vraiment dit donc je me demande si le travail de bénévole dans ce genre d'association doit être considéré comme un déplacement indispensable, ou non ?
De mon point de vue, les circonstances actuelles ne devraient pas m'emêcher de m'y rendre, d'autant plus que mes collègues sont souvent des personnes âgées qui resteront probablement chez elles car elles sont à risque ( et qu'en plus, on cotoie un certain nombre de personnes dans le cadre de nos missions, dont certaines sont à la rue. )
En même temps, c'était déjà assez calme ces dernières semaines, à cause du virus justement, donc je ne sais pas si avec le confinement, on aura quand même de la visite ou non ( on s'occupe de la distribution de vêtement. )
Enfin voilà, je me demande si de manière générale, c'est considéré comme sufisamment indispensable pour que je brise mon confinement ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes