Je pense aussi que le pass sanitaire va être prolongé. Je ne suis pas sûre que l'obligation vaccinale soit étendue: il reste seulement 13% des français éligibles à la vaccination qui ne le sont pas, c'est finalement assez peu, je pense qu'on devrait arriver vers un plateau à 10% dans quelques temps. Par contre, je me dis qu'ils vont peut-être l'ouvrir aux plus jeunes, afin de limiter ce réservoir de virus.
En tout cas, je vais enfin prendre RDV pour me faire vacciner, j'attendais les 12 semaines de grossesse pour le faire (les recommandations peu claires, changeantes et le "oh mais c'était juste par précaution, il n'y avait aucun risque, qu'allez-vous imaginer" sur le sujet, ça ne m'inspire pas tellement confiance)
En tout cas, je vais enfin prendre RDV pour me faire vacciner, j'attendais les 12 semaines de grossesse pour le faire (les recommandations peu claires, changeantes et le "oh mais c'était juste par précaution, il n'y avait aucun risque, qu'allez-vous imaginer" sur le sujet, ça ne m'inspire pas tellement confiance)