La Suisse a récemment appliqué le pass sanitaire pour les restau, centre de sport etc... (pareil qu'en France en fait) et la j'entendais à la radio les gens qui se plaignaient de ça
je crois que les gens ont pas compris que si les restau ne sont pas ouvert aux détenteurs d'un pass, ils seront fermés et ce jusqu'à perpette les mouettes vu la contagiosité du delta. D'ailleurs on va devoir voter en novembre sur le pass covid, mais j'ai pas exactement compris quoi comment et que concerne la votation exactement, mais les gens sont déjà francs fous, à dire genre "refusons ce pass pour notre LIBERTE!" Visiblement tous ignorent qu'une loi, appelé loi sur les épidémies, à écrit noir sur blanc quelque part que des vaccins peuvent devenir obligatoire si la situation épidémiologique le requiert 
Moi je pensais naïvement qu'une fois le vaccin ça serait finit car le vaccin nous sauverait, je pensais pas qu'on serait dans le caca à cause de la bêtise des gens

Moi je pensais naïvement qu'une fois le vaccin ça serait finit car le vaccin nous sauverait, je pensais pas qu'on serait dans le caca à cause de la bêtise des gens