Bon, ça fait plus de 3 semaines que cette merde est entrée dans mon corps et j'ai toujours une oreille qui reste bouchée. Elle s'était débouchée ce week-end (d'ailleurs, RIP mon oreiller parce que j'avais une belle tâche de cérumen au réveil
) mais s'est rebouchée hier et là ça ne semble pas trop vouloir partir. Je sens quand je mouche que ça craque un peu donc bon, je prie pour que ça s'arrête, j'ai des acouphènes h24 à cause de ça.
Niveau gorge, toujours une petite irritation et un peu de toux au réveil.
Niveau nez, toujours un léger encombrement.
Niveau odorat, tout est revenu depuis la semaine dernière
Niveau goût je n'avais pas perdu grand chose et c'est revenu aussi.
Pas de fatigue atroce donc ça aussi c'est cool.
Par contre, toujours un peu essoufflée pour pas grand chose (j'ai fait du VTT ce midi, je soufflais comme un bœuf sur du plat
).
J'ai pas refait de PCR depuis mais je vais devoir en faire un pour l'opération le 21 donc
mais je suis négative à l'autotest.
) mais s'est rebouchée hier et là ça ne semble pas trop vouloir partir. Je sens quand je mouche que ça craque un peu donc bon, je prie pour que ça s'arrête, j'ai des acouphènes h24 à cause de ça.Niveau gorge, toujours une petite irritation et un peu de toux au réveil.
Niveau nez, toujours un léger encombrement.
Niveau odorat, tout est revenu depuis la semaine dernière

Niveau goût je n'avais pas perdu grand chose et c'est revenu aussi.
Pas de fatigue atroce donc ça aussi c'est cool.
Par contre, toujours un peu essoufflée pour pas grand chose (j'ai fait du VTT ce midi, je soufflais comme un bœuf sur du plat
).J'ai pas refait de PCR depuis mais je vais devoir en faire un pour l'opération le 21 donc
mais je suis négative à l'autotest.

), femme assez jeune mais pas trop (
Je précise (car ça a son importance) que j’ai un rdv psy vendredi, auquel j’aimerais assister et que j’aimerais être sure d’être négative a ce moment là.