Moi j'ai des langues que je connais déjà un peu à réviser, donc dès que j'aurais fini le boulot, je m'y remettrais. Perso, les sites de cours tout prêt marchent pas trop pour les langues que je connais déjà un peu, donc je préfère payer et utiliser des cours par Skype, notamment avec
des profs sur Italki (ya des tarifs cools, et puis surtout même si les niveaux des profs varient, j'en ai trouvé des génialissimes!!). Ce concept me convient super bien car on peut le faire aux horaires qu'on veut, ce sont des cours particuliers etc.
Pour les langues débutants, j'ai découvert les
MOOC gratuits de l'Inalco. Ils ont le tchèque, le chinois et l'arabe pour l'instant. J'ai pas encore testé, mais je partage l'info!! L'inscription est possible jusqu'au 29 avril!
Si quelqu'un a d'autres bons plans pour des langues "classiques" à niveau plus avancé ou des langues rares débutants, je prends! (il me laisse que Babbel et Duolingo, c'est surtout des langues classiques comme espagnol, anglais, etc. et à des niveaux très basiques et très scolaires?) Et pour l'anglais écrit aussi, car je parle très très bien anglais et mon écrit est totalement ok, mais j'aimerais atteindre un niveau plus avancé.
Enfin, je veux bien des retours plus détaillés sur Babbel/Duolingo parce que perso, j'ai énormément de mal à faire les leçons de type scolaires toute seule où du genre tu apprends à te présenter, puis à dire les heures, etc. et tout manque de naturel, donc je sais pas si ces plateformes sont comme ça et c'est pour ça qu'Italki marche mieux pour moi