Hello tout le monde, comme vous pouvez le voir on s’est autant montrée en version « moche » que « belle » donc je vois pas en quoi ça encourage les complexes.
En ce qui me concerne pour les lunettes, je les mets que pour les écrans, donc forcément si je me fais bg pour sortir je les prend pas avec moi.
Et les gens qui portent des lunettes puis les enlèvent pour mettre des lentilles ont bien le droit de se trouver mieux sans finalement, et puis parfois les gens n’aiment juste pas avoir un machin sur le nez.
Je suis pas d’accord de toute façon sur le fait que porter des lunettes soit jamais considéré comme cool. De plus en plus de gens achètent des lunettes juste pour le style, alors qu’ils n’ont pas de problèmes de vue !
Pour moi le but de ce challenge, c’est justement de relativiser, parce de que les meufs bonnes de TikTok ont aussi leur « avant ». Ça veut pas dire qu'on vous incite à faire comme elles mais plutot à comprendre qu'il n'y a qu'un pas entre les deux.
Tout le monde à un « avant » à un moment donné ou un autre de la journée. Et si on incitait au complexes, on vous avait pas montré le notre !
Et puis quand même, vous voyez bien que notre avant est quand même un peu extrême non ? Vous iriez au boulot ou en cours avec ces dégaines vous ? Les cheveux gras et mal coiffés ? Non ! Ne soyons pas de mauvaise fois.
Bah voilà c'était mon pavé