Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis fine, j’ai les fesses pleines de cellulite et j’apprends tout juste à l’accepter
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis fine, j’ai les fesses pleines de cellulite et j’apprends tout juste à l’accepter
Très bel article dans lequel je me suis totalement retrouvée ! Je suis moi aussi mince, je rentre dans les standards de beauté mais j’ai un fessier hors de ce monde qui est encore aujourd’hui un énorme complexe pour moi ! J’ai également découvert Danae Mercer récemment et ça m’a aussi fait beaucoup de bien. Je suis toujours passée par des phases d’acceptation de cette partie de mon corps pour ensuite la rejeter totalement, ça me fait encore pas mal souffrir. Mais de plus en plus en souvent grâce à Instagram, je peux voir des femmes qui me ressemblent corporellement à ce niveau là et vraiment ça fait du bien et ça m’aide beaucoup même si ce n’est pas encore gagné pour moi (surtout l’été haha) !
En tout cas merci Océane pour cet article
Je ne sais pas quel âge tu as, mais regarde toutes les nombreuses années que tu as devant toi pour profiterEn tout cas, au moment où j’écris ces lignes, je suis partagée entre une extrême reconnaissance et une tristesse infinie d’avoir gâché tant de temps de ma vie à me cacher et me dénigrer au lieu de profiter de la personne que je suis.