Je suis fine, j’ai les fesses pleines de cellulite et j’apprends tout juste à l’accepter

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis fine, j’ai les fesses pleines de cellulite et j’apprends tout juste à l’accepter
cellulite-complexes-temoignage-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird et Lucie
26 Juin 2016
32
136
1 089
27
Très bel article dans lequel je me suis totalement retrouvée ! Je suis moi aussi mince, je rentre dans les standards de beauté mais j’ai un fessier hors de ce monde qui est encore aujourd’hui un énorme complexe pour moi ! J’ai également découvert Danae Mercer récemment et ça m’a aussi fait beaucoup de bien. Je suis toujours passée par des phases d’acceptation de cette partie de mon corps pour ensuite la rejeter totalement, ça me fait encore pas mal souffrir. Mais de plus en plus en souvent grâce à Instagram, je peux voir des femmes qui me ressemblent corporellement à ce niveau là et vraiment ça fait du bien et ça m’aide beaucoup même si ce n’est pas encore gagné pour moi (surtout l’été haha) !
En tout cas merci Océane pour cet article :)
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Très bel article dans lequel je me suis totalement retrouvée ! Je suis moi aussi mince, je rentre dans les standards de beauté mais j’ai un fessier hors de ce monde qui est encore aujourd’hui un énorme complexe pour moi ! J’ai également découvert Danae Mercer récemment et ça m’a aussi fait beaucoup de bien. Je suis toujours passée par des phases d’acceptation de cette partie de mon corps pour ensuite la rejeter totalement, ça me fait encore pas mal souffrir. Mais de plus en plus en souvent grâce à Instagram, je peux voir des femmes qui me ressemblent corporellement à ce niveau là et vraiment ça fait du bien et ça m’aide beaucoup même si ce n’est pas encore gagné pour moi (surtout l’été haha) !
En tout cas merci Océane pour cet article :)

<3
 
  • Big up !
Réactions : Loupe3536
M

Membre supprimé 334599

Guest
Ca fait du bien de lire un article comme celui ci même si j ai les fesses fermes et musclées et pulpeuses. Je suis très complexée par mon physique que je trouve odieux au point de me.prendre tour le temps en.photo ou de me regarder dans le.miroir. Et le temps.ne change rien.à l'affaire.
Car insta ou les pubs les films les.magazines sont la pour nous rappeler qu'on est moche à côté. Ca me touche beaucoup
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
Ici assi team corps fin gros cul
Au point que parfois, j'ai l'impression que le haut du corps et le bas sont deux entités séparées. J'ai longtemps été ultra complexée, je n'ai pas beaucoup de cellulite, mais pleeeiiin de vergetures, nalgré toutes les crèmes possibles et imaginables. Fibalement, ce qui m'a le plus aidé, c'est de rencontrer mon ex, qui pour le coup adorait ces formes et disons que le self love, c'est parfois plus facile avec un peu de love des autres. Maintenant encore, ça m'arrive de détester mes cuisses un peu épaisses et pleines de marques, mais je me dis que je ne peux rien y faire et autant tirer le meilleur de ce qui nous a été donné. À ces moments, les paréos, les longs pulls et les jupes sont mes meilleurs alliés. Et je trouve qu'on ne devrait pas avoir hote de parfois vouloir un peu se cacher, la route du body positive est longue et semée d'embûches. Mais on fait tous de notre mieux et si certaines personnes ont le courage de s'exposer pour aider les autres, eh bien elles ont tout mon respect et mon soutien:fleur:
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie instagram malgré les défauts de cette plateforme, on peut y trouver des personnes qui nous ressemblent et ça fait un bien FOU.
Je suis contente que ça ait été aussi le cas pour toi @Oceane :happy:

En tout cas, au moment où j’écris ces lignes, je suis partagée entre une extrême reconnaissance et une tristesse infinie d’avoir gâché tant de temps de ma vie à me cacher et me dénigrer au lieu de profiter de la personne que je suis.
:highfive: Je ne sais pas quel âge tu as, mais regarde toutes les nombreuses années que tu as devant toi pour profiter :happy:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me reconnais dans cet article: menue au niveau du buste et des bras mais avec un popotin qui ressort beaucoup. Surtout que quand j'étais ado, la mode était aux petites fesses (le type Cameron Diaz). Je ne savais pas comment les cacher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Vouloir éradiquer complètement la cellulite, c'est un combat perdu d'avance.
On en a toute plus ou moins vu que c'est une réserve d'énergie et c'est aussi pour ça que les femmes en ont plus que les hommes... la nature a prévu qu'on en ai plus sous le coude les fesses en vu d'une éventuelle grossesse :gonk:
Même les nanas qui passe leur journée à la salle en auront toujours un peu, c'est comme ça ;)
Perso j'en ai pas beaucoup mais j'ai grave des vergetures à cause de mes multiples poussées de croissance... J'en ai même sur les mollets et les genoux, bon après vu que mine de rien elles ont toutes au moins 15 ans, elles sont toutes devenue claire et heureusement pour moi , j'ai fait juste une poussée de nichons et du coup pas de vergetures dessus...
Des fois je me demande si la nature n'a pas décidé que je soit juste aérodynamique, les amatrices de "formes" sont déçues avec moi :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes