Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai terminé la méthode « Libérez votre créativité », et voilà les leçons que j’en ai tiré
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai terminé la méthode « Libérez votre créativité », et voilà les leçons que j’en ai tiré
Pour boucler sur le sujet et ensuite que le topic puisse revenir à commenter l'article de Kalindi, il y a un topic de 10 pages en réaction à mon podcast avec son autrice, Jeanne Siaud-Facchin par ici : https://forums.madmoizelle.com/suje...eanne-siaud-facchin-la-psy-des-zebres.153109/ vous y trouverez votre bonheur pour discuter douance.@skippy01 le contenu du livre, clairement non, @100 ans de solitude l'a bien résumé. Le titre par contre, effectivement je n'en suis pas fan, pour la raison que tu évoques, ça peut vite rebuter (mais de manière générale, Siaud-Facchin n'est pas mon autrice préférée sur le sujet, par exemple je n'aime pas le terme "zèbre", mais s'il convient à d'autres, je ne vais pas m'en offusquer)
Désolée pour le hors sujet, je ne voulais pas lancer un débat (d'autant que tous les articles de Madmoizelle sur la douance que j'ai lu m'ont paru très justes) (mais si vous voulez continuer en mp, pas de soucis).