Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les propos d’Alice Coffin ne sont pas misandres, ils sont réalistes
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les propos d’Alice Coffin ne sont pas misandres, ils sont réalistes
De ce que j'ai compris, le son a effectivement été coupé pile au moment où Alice Coffin a scandé « la honte ».@Mymy Le son de la vidéo est coupé au moment de l'intervention d'Alice Coffin et reprend quand Anne Hidalgo parle. C'est un bug ou la vidéo est comme ça à l'origine?
Vive la liberté d'expression!! Je suis atterrée.De ce que j'ai compris, le son a effectivement été coupé pile au moment où Alice Coffin a scandé « la honte ».
Moi, ça me fait très peur ce genre de propos. Parce que si on accepte ça, juste par rapport aux chiffres, ça veut dire qu'on peut dire : "avoir un enfant hétérosexuel ça m'expose à ne pas souffrir du regard des autres", "être en campagne ça m'expose à ne pas être confronté aux jeunes de quartiers", etc etc. Et pour moi, ce genre de propos, c'est grave. Et pourtant je me considère comme féministe active, mais associer homme = risque, ça veut dire qu'on laisse la porte ouverte aux autres pour dire noir = risque, arabe = risque, enfant battu = risque, bref, si on garde que les chiffres pour faire des raccourcis comme ça, moi ça me fait peur...