Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Problématique, l’écart d’âge entre Zendaya et John David Washington à l’écran ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Problématique, l’écart d’âge entre Zendaya et John David Washington à l’écran ?
Tout tes exemples prouvent en effet que la jeunesse chez la femme est incontournable malheureusement en grande majorité dans cette société, où l'attrait principal serait la jeunesse du corps, la focalisation sur leurs corps, leurs beauté, leur innocence ; où il 'ny a de valeur que lorsque l'on possède ces attributs et qu'on est reléguée à une créature de seconde zone si on est pas dans ces critères, l'homme lui à tellement plus de "qualités" que son apparence bref pas très équilibré tout çaDonc quand dans une fiction une femme (majeure) est plus jeune c'est un problème ? Et l'inverse ? Et dans la vraie vie ? Franchement c'est n'importe quoi...
Et un article sur Emmanuel et Brigitte, qui était en plus sa prof, un article dessus ?
Franchement faut laisser les gens vivre !!! Et pis quel différence d'âge est OK du coup ? J'ai 7ans d'écart avec mon mec, c'est assez ou Ya un problème ? Quand il avait 20 ans, il est sorti avec une femme de 40 ans (c'est elle qui lui a mis le grapin dessus), une copine à 10 ans d'écart avec son mari, elle l'a rencontré quand elle avait 15 ans, mon ex sort avec une jeune de 20 ans, il en a 40. On devrait tous se séparer ou bien on peut être avec qui on veut sans jugement ?
Non, c'est juste quelque peu dérangeantDu coup faut plus sortir avec quelqu’un de plus vieux que soi si on est une femme ou quelqu’un de plus jeune si on est un homme?
Et si jamais on est sorti avec des gens qui pour certains étaient plus jeunes et d’autres plus vieux que soi, c’est mal?
@AnnaKNalors là je suis refaite! Moi qui pensais avoir une vie fadasse, je découvre que je partage ma vie avec un homme (pour citer l'article) "d'un certain âge", que notre différence d'âge "ne demeure pas anodine" et que ça peut être "quelque peu dérangeant"! Mamma Mia, en fait j'ai une vie sulfureuse!