Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Angel, en reconversion pro, 0€ par mois : « Je vis sur mes économies »
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Angel, en reconversion pro, 0€ par mois : « Je vis sur mes économies »
Oui.Le budget pour ta thérapie, c'est quelque chose que tu risques de changer ou tu penses que ta santé mentale doit rester prioritaire ?
Je demande ça parce que j'envisage pas de dépenser 120e par mois même si j'avais 1500e par mois alors si j'avais 0e la pensée ne me traversera même pas.
En tant que bénéficiaire de l'AAH tu es exonérée de la taxe d'habitation (et si tu travailles, il y a un plafond de ressources). Si tu reçois un avis de paiement pour cette dernière, il faut faire une réclamation à ton service des impôts et envoyer un justificatif de la MDPH ou un relevé de la CAF.je me sens souvent mal de continuer à payer pour mes deux rdv psychologue mensuels, en raison de mes ressources financières limitées (AAH, environ 70% de cette somme part pour le loyer et électricité/gaz pour l’appart. Reste ensuite tout le reste, genre nourriture, transport, taxe d’habitation... et psy.