Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Angel, en reconversion pro, 0€ par mois : « Je vis sur mes économies »
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Angel, en reconversion pro, 0€ par mois : « Je vis sur mes économies »
Oui.Le budget pour ta thérapie, c'est quelque chose que tu risques de changer ou tu penses que ta santé mentale doit rester prioritaire ?
Je demande ça parce que j'envisage pas de dépenser 120e par mois même si j'avais 1500e par mois alors si j'avais 0e la pensée ne me traversera même pas.![]()
En tant que bénéficiaire de l'AAH tu es exonérée de la taxe d'habitation (et si tu travailles, il y a un plafond de ressources). Si tu reçois un avis de paiement pour cette dernière, il faut faire une réclamation à ton service des impôts et envoyer un justificatif de la MDPH ou un relevé de la CAF.je me sens souvent mal de continuer à payer pour mes deux rdv psychologue mensuels, en raison de mes ressources financières limitées (AAH, environ 70% de cette somme part pour le loyer et électricité/gaz pour l’appart. Reste ensuite tout le reste, genre nourriture, transport, taxe d’habitation... et psy.