j'ai déjà pris pendant quelques semaines, et je ne regrette pas d'avoir essayé.
Les +:
- en période de peu d'inspiration, c'est vraiment s'enlever une question existentielle du quotidien
- avoir à coup sûr tout chez soi c'est sympa, on ne se retrouve pas à dire "quoi mais on n'a plus d'oeufs en fait?" à la dernière minute, pas de risque de se retrouver à manger du riz bolo faute de pâtes
- certaines recettes sont vraiment sympa et je continue de faire certaines en achetant les trucs moi-même, alors que ce sont des trucs que j'aurais jamais pensé à cuisiner
- les fiches explicatives sont pas mal faite et un "débutant" en cuisine peut s'en sortir
- si comme moi tu aimes manger des restes, tu peux commander des portions pour 3 (à 2) et paf: ça te fait des restes pour midi (pour 2 en rallongeant avec une tartinette par exemple)
- il y a souvent des promos pour une première box
les -:
- vachement suremballé
- certaines viandes préparée (comme la viande à hamburger) n'étaient pas DU TOUT à notre goût, plein d'épices chelou et sucrées (donc l'argument de l'article "on sait ce qu'on a dans l'assiette" est à prendre avec des pincettes, parce que certains trucs sont déjà préparés)
- evidemment tu oublies de suspendre ton abonnement et tu te retrouves la semaine de Noel avec 4 plats Hello Fresh à préparer alors que tu as des restes des multiples repas de famille
- les portions sont pas énormes. De quoi manger assez mais pas se faire peter la panse. SCANDALE!
- faut pouvoir stocker au frigo certains trucs, et si tu choisis de manger le repas aux poireaux en dernier, tu as une botte de poireau qui encombre à mort le frigo, et le plus souvent faut choisir les repas en fonction des dates de conservation du poisson/la viande, et pas le volume des trucs
- une fois la première promo passée, ça revient un peu cher