Hahaha la fameux barrage anti extrême droite, qui rappelons le à tellement bien marché que l'on s'étonne...d'une montée de l'extrême droite. Il faudra se poser la question : qui a fait que maintenant Marine Le Pen a une odeur de sainteté alors que son programme est le même ? Qui a fait que des gens déçus et écœurés viennent sans honte lui ont donné leur vote ?
Les 5 ans de Macron, je les ai en travers de la gorge et on peut dire ce que l'on veut Macron a montré qu'il pouvait se hisser sans mal au niveau de Le Pen, sauf que la où Le Pen est plus ou moins honnête, Macron c'est le gros faux cul qui te la met sans prévenir et sans vaseline. Au premier tour j'ai voté Melenchon, non pas par conviction, mais parce que bon s'il faut aller dans les extrêmes autant le faire à gauche.
Ha mais quelle surprise ? C'est Le Pen au second tour parce que des feignasses se sont dit "je ne veux pas Macron mais je ne veux pas les autres alors je vais pioncer dans mon lit".
Et la déclaration de Melenchon qui dit de ne pas voter le Pen alore que pendant 5 ans a bien craché sur Macron...
A un moment donné, il faut se demander c'est quoi le plus important ? Se farcir encore 5 ans de galère avec un mec qui est à fond Europe et méprise les Français (bizarrement les GJ c'est jeté dans les oubliettes avec ceux qui se sont mutilé comme des chiens par les CRS) ou tenter autre chose ?
Je ne suis pas pour Marine, je sais ce qu'elle vaut, mais Macron non merci j'ai déjà donné. En plus je n'ai pas l'impression que Macron ait fait quoique se soit pour les femmes. Donc oui je voterai Marine Le Pen, comme on dit, choisir entre la peste et le choléra. On a subi la peste, tentons le choléra...