Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Non, les mères n’ont pas à être désolées d’avoir un bébé qui pleure dans un avion
Non, les mères n’ont pas à être désolées d’avoir un bébé qui pleure dans un avion
Alors non, la rédac ne s'adonne pas de plus en plus aux articles "putaclic" ni "à dresser les gens les uns contre les autres". La rédac, enfin moi en l'occurrence puisque c'est mon article, pointe un sujet de société qui concerne pas mal de monde, et qui est problématique. Il n'y a qu'à voir les commentaires qui en découlent. Navrée que le sujet revienne alors qu'on en a déjà parlé plus d'une fois sur le site, mais temps que les mères se prendront des regards de travers dans les avions ou dans les trains (j'en ai fait les frais pas plus tard que la semaine dernière à titre perso), je continuerai d'en parler. Mais tu es bien sûr totalement libre de ne pas lire ces articles@Destiel Mok´ Je comprend pas ton post, je pointe juste le fait que la rédac' s'adonne de plus en plus aux articles putaclic et à dresser des gens les uns contre les autres sur des débats stériles. Ce qui est le cas pour cet article et qui est exactement le même qu'il y a quelques mois.
Peux tu aussi me déciter, merci;