@Patacha cette croisade contre le développement personnel 
Si seulement les gens qui hurlent au téléphone/mangent la bouche ouverte/discutent et rient ultra forts avec leurs voisins dans les transports en commun étaient aussi sensibles aux regards de travers que les parents de bébés braillards, le monde serait plus doux
Mais bon je crois pas que des regards noirs aient jamais rien résolu donc perso je suis partisane de prendre sur soi et s'abstenir, parce que vie en société toussa. Puis de toute façon, moi c'est pas au parent que j'ai envie de jeter un regard noir, c'est au bébé incriminé
mais je crois qu'il s'en fout.
Par contre, pardon mais je trouve aussi incivil de jeter un regard noir aux parents que d'écire dans un article "la pauvre, elle entend beaucoup de bruit dans un avion alors qu’elle n’a rien demandé. Ouin." Bah... A quel moment c'est légitime d'estimer que ses propres problèmes sont plus importants que ceux des autres ? Tant qu'à se mettre d'accord sur le fait de pas faire des remarques désagréables, ça pourrait être dans les deux sens du coup.
Sinon pareil que d'autres je trouve extrêmement bizarre cette suggestion faite pour la troisième fois par le magazine (si je ne me trompe pas : dans le train, chez les voisins pour le babysitting et maintenant dans l'avion) d'intervernir personnellement pour aller aider le parent à gérer son bébé. Mais bon je suis pas mère, si les concerné.es apprécient l'initiative...

Si seulement les gens qui hurlent au téléphone/mangent la bouche ouverte/discutent et rient ultra forts avec leurs voisins dans les transports en commun étaient aussi sensibles aux regards de travers que les parents de bébés braillards, le monde serait plus doux

Mais bon je crois pas que des regards noirs aient jamais rien résolu donc perso je suis partisane de prendre sur soi et s'abstenir, parce que vie en société toussa. Puis de toute façon, moi c'est pas au parent que j'ai envie de jeter un regard noir, c'est au bébé incriminé
mais je crois qu'il s'en fout.Par contre, pardon mais je trouve aussi incivil de jeter un regard noir aux parents que d'écire dans un article "la pauvre, elle entend beaucoup de bruit dans un avion alors qu’elle n’a rien demandé. Ouin." Bah... A quel moment c'est légitime d'estimer que ses propres problèmes sont plus importants que ceux des autres ? Tant qu'à se mettre d'accord sur le fait de pas faire des remarques désagréables, ça pourrait être dans les deux sens du coup.
Sinon pareil que d'autres je trouve extrêmement bizarre cette suggestion faite pour la troisième fois par le magazine (si je ne me trompe pas : dans le train, chez les voisins pour le babysitting et maintenant dans l'avion) d'intervernir personnellement pour aller aider le parent à gérer son bébé. Mais bon je suis pas mère, si les concerné.es apprécient l'initiative...
.