Mon mari s'est très peu exprimé sur ses difficultés à s'occuper des nos deux enfants. J'étais souvent absente, je sais que cela a été difficile. Je lui ai fait confiance. Ma soeur nous avait proposé de passer à la maison, mon mari l'a très mal pris. A mes retours, systématiquement il me disait, je cite, pardon pour la vulgarité, "putain, c'était l'enfer". Oui, beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte du tout. Péri scolaire, bouffe quotidienne, couches, bains, crème, fringues pour le lendemain, rhume, gorge qui gratte, devoirs, merde biberon qui fuit, vomis sur pyjama...ouf !
J'étais particulièrement bien accueillie à mes retours à la maison. Donc, ok les mecs, c'est dur, ouais, nous ça fait deux mille ans que ça dure. Mais je reconnais que mon mari a assuré. Et cela est payant, les mecs ! mes enfants sont particulièrement proches de leur papa.
Je rajouterais, oui, c'est bien de s'occuper de la maison des enfants etc. C'est bien par rapport à la majorité des hommes. Mais bon sang, NOUS on en fait pas des caisses !