Mais c'est dingue les gens qui pensent que 4000 ou 5000 euros par mois, c'est "être riche". Pour moi, le minimum d'une personne riche c'est son patrimoine immobilier, le détournement fiscal et quelqu'un qui n'a pas forcément besoin de travailler. Être millionnaire c'est le minimum pour être qualifié de riche.
Avec 5000 euros par mois, tu es dans une classe sociale haute et privilégiée mais ce n'est pas être riche.
Quant à ce qu'elle fait de son argent, c'est son problème. La France a un taux d'imposition très élevé et qui en principe devrait être suffisant pour financer certaines associations donc je ne vois pas pourquoi la Madz de l'article devrait verser une partie de ses revenus dans plein d'association. Surtout que croyez moi, je l'ai vu, faut voir la gestion des dons par certaines associations.
Moi, je me suis contentée d'adhérer à une seule association pour qui je fais parfois du bénévolat et c'est suffisant. Bon après, je n'ai pas le salaire de la Madz dans l'article

Mais tant mieux pour elle, elle travaille, elle ne vole pas d'autres salariés.
Mais ce type de commentaires me font peur car je me dis si un jour ça pète en France, les gens vont se tromper de cible en prenant les 3000/5000 euros pour des richou pendant que Arnault et Bolloré se la couleront douce sur leur yacht à l'étranger le temps que ça se calme.