Intéressant cet article! Après je pense que la notion d'amitié est très fluctuante selon les gens et les périodes de la vie. Dans mon cas, j'ai changé de région il y a plusieurs années et je n'ai plus aucun ami proche de chez moi. Je discute presque quotidiennement avec mes amis qui sont loin sur le net mais souvent le fait de n'avoir personne à proximité est pesant. Du coup je me repose énormément sur mon conjoint et je me ruine en billets de train pour vadrouiller et voir mes amis le plus souvent possible ^^'
Je suis quelqu'un de très timide, casanière et assez sauvage donc pas évident de nouer des liens...
Donc voilà, je ne peux pas dire que je n'ai pas d'amis, mais au quotidien c'est tout comme
je rejoins @cococat là dessus, la solitude peut être bénéfique mais quand elle est forcée c'est pesant!
Je suis quelqu'un de très timide, casanière et assez sauvage donc pas évident de nouer des liens...
Donc voilà, je ne peux pas dire que je n'ai pas d'amis, mais au quotidien c'est tout comme
je rejoins @cococat là dessus, la solitude peut être bénéfique mais quand elle est forcée c'est pesant!