A
AnonymousUser
Guest
Le topic existait déjà, mais il était pour le moins dépassé, et tombé dans l'oubli. Donc, voici du neuf ! ça manque un peu de vitesse et de bruits de moteur, par ici !
Comme le dit le groupe, ça n'est pas parce qu'il y a quatre roues et un moteur que ça n'est fait que pour les mecs. Les filles aussi ont le droit d'aimer la formule 1, c'est pourquoi j'ai décidé d'en parler un peu sur le site (n'hésite pas à dire ce que tu penses de cette initiative ).
Pour celles qui connaissent et apprécient, je veux tout savoir !
Quelle est l'écurie/le pilote de ton coeur ? Quels sont tes pronostics pour l'année 2009 ? Dégoûtée que le grand-prix de France soit ainsi annulé ? Mais aussi, quel est ton rapport à ce sport qui reste tout de même un milieu majoritairement masculin ? Que pensent les mecs qui t'entourent du fait que tu aimes la F1 ?
Pour celles qui n'apprécient pas, avez-vous des raisons particulières ?
Et pour les petites novices, j'espère que j'arriverais à vous donner envie de jeter un oeil à la saison 2009 !
_______
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Ferrari F60 dévoilée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
_______
Tiens, j'en profite en même temps pour donner les numéros pilotes de la saison 2009 (définis en fonction du champion du monde qui est en général #1, suivi de son co-équipier #2, et les numéros suivants sont attribués suivant le championnat constructeurs) parce que vu que je suis un boulet, j'avais oublié (comme d'habitude, le numéro 13 n'est pas attribué) :
Comme le dit le groupe, ça n'est pas parce qu'il y a quatre roues et un moteur que ça n'est fait que pour les mecs. Les filles aussi ont le droit d'aimer la formule 1, c'est pourquoi j'ai décidé d'en parler un peu sur le site (n'hésite pas à dire ce que tu penses de cette initiative ).
Pour celles qui connaissent et apprécient, je veux tout savoir !
Quelle est l'écurie/le pilote de ton coeur ? Quels sont tes pronostics pour l'année 2009 ? Dégoûtée que le grand-prix de France soit ainsi annulé ? Mais aussi, quel est ton rapport à ce sport qui reste tout de même un milieu majoritairement masculin ? Que pensent les mecs qui t'entourent du fait que tu aimes la F1 ?
Pour celles qui n'apprécient pas, avez-vous des raisons particulières ?
Et pour les petites novices, j'espère que j'arriverais à vous donner envie de jeter un oeil à la saison 2009 !
_______
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Ferrari F60 dévoilée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
_______
Tiens, j'en profite en même temps pour donner les numéros pilotes de la saison 2009 (définis en fonction du champion du monde qui est en général #1, suivi de son co-équipier #2, et les numéros suivants sont attribués suivant le championnat constructeurs) parce que vu que je suis un boulet, j'avais oublié (comme d'habitude, le numéro 13 n'est pas attribué) :
- McLAREN MERCEDES
1 - Lewis HAMILTON (GB) [ champion du monde en titre ]
2 - Heikki KOVALAINEN (FIN)
- SCUDERIA FERRARI [ championne du monde constructeurs 2008 ]3 - Felipe MASSA (BRA) [ vice champion du monde 2008 ]
4 - Kimi RÄIKKÖNEN (FIN) [ champion du monde 2007 ]
- BMW SAUBER
5 - Robert KUBICA (PL)
6 - Nick HEIDFELD (D)
- RENAULT F1 TEAM
7 - Fernando ALONSO (E) [ champion du monde 2005 et 2006 ]
8 - Nelson PIQUET (BR)
- TOYOTA
9 - Jarno TRULLI (I)
10 - Timo GLOCK (D)
- SCUDERIA TORO ROSSO11 - Sébastien BOURDAIS (FR)
12 - Sébastien BUEMI (CH) [ débutant ] - RED BULL RACING
14 - Mark WEBBER (AUS)
15 - Sebastian VETTEL (D)
- WILLIAMS TOYOTA
16 - Nico ROSBERG (D)
17 - Kazuki NAKAJIMA (J) - FORCE INDIA F1 TEAM
18 - Adrian SUTIL (D)
19 - Giancarlo FISICHELLA (I)
- BRAWN (anciennement HONDA RACING F1 TEAM)
20 - Jenson BUTTON (GB)
21 - Rubens BARRICHELLO (BRA)