Je vais faire ma vieille chieuse, ma vieille réac mais déjà, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'émission. Si les radio-crochets ont fait des émules, pourquoi pas mais la plupart du temps, ce sont de pauvres gens qui font voir combien ils s'ennuient... et c'est bien trop souvent hyper mauvais. Bref, qu'on partage cette opinion avec moi, c'est kif-kif!
Par contre, qu'une petite fille de 8 ans soit exhibée devant des caméras à moitié à poil, maquillée comme une pu.. et sous l'oeil attendri de sa mère, ça me fait effectivement penser aux mini-miss des USA. Ca me mets terriblement mal à l'aise, et je crois que je ne pourrais jamais comprendre qu'on autorise ce genre de choses. Laissons leur innocence à ses enfants!!! Qu'elles aient des rêves, des stars qu'elles adulent, qu'elles aiment danser, chanter, faire des spectacles, c'est génial! mettez-les dans des clubs, c'est beaucoup plus sain que d'entraîner sa gamine à la maison...
Pour ce qui est de Connie Talbot, je viens de jeter un oeil... Je ne suis toujours pas open pour ce genre d'émission mais la gamine est vraiment craquante... J'imagine qu'il faut nuancer mes propos donc...