Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais jamais très bien comment appréhender les "bébés stars". D'un côté, je trouve ça mignon, ça fait sourire, mais d'un autre côté, j'ai toujours pensé qu'il fallait avoir des parents et/ou des agents complètement véreux et mégalos pour se retrouver à se déhancher sur une scène à huit ans. (non non, je ne fais pas de généralité :biggrin:) Là, en plus, la prestation m'a effectivement mise mal à l'aise du fait de la tenue et du maquillage de la petite. Ok, c'est de la scène, mais bordel, elle a HUIT ANS quoi.

Si c'est pour m'attendrir devant une petite mignonne, je préfère encore Connie Talbot, elle elle a l'air toute innocente et toute émerveillée (et c'est ce que j'espère d'enfants si jeunes.)
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Elle me fait peur cette petite. Je ne trouve pas qu'elle chante spécialemet bien, non plus.

J'ai visité le lien à Dacha sur Connie Talbot, parcontre c'est autre chose, et je préfère! Elle est mignonne cette fille!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je me sens vraiment mal à l'aise. Je n'aime déja pas du tout les concours de Miss. Je trouve ça un peu malsain, cet exhibitionisme. Je n'aurais pas du tout apprécié d'être élevée dans cet environnement.

De plus, je me demande vraiment comment elle réagira plus âgée en voyant ces videos d'elle.
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Je vais faire ma vieille chieuse, ma vieille réac mais déjà, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'émission. Si les radio-crochets ont fait des émules, pourquoi pas mais la plupart du temps, ce sont de pauvres gens qui font voir combien ils s'ennuient... et c'est bien trop souvent hyper mauvais. Bref, qu'on partage cette opinion avec moi, c'est kif-kif!

Par contre, qu'une petite fille de 8 ans soit exhibée devant des caméras à moitié à poil, maquillée comme une pu.. et sous l'oeil attendri de sa mère, ça me fait effectivement penser aux mini-miss des USA. Ca me mets terriblement mal à l'aise, et je crois que je ne pourrais jamais comprendre qu'on autorise ce genre de choses. Laissons leur innocence à ses enfants!!! Qu'elles aient des rêves, des stars qu'elles adulent, qu'elles aiment danser, chanter, faire des spectacles, c'est génial! mettez-les dans des clubs, c'est beaucoup plus sain que d'entraîner sa gamine à la maison...

Pour ce qui est de Connie Talbot, je viens de jeter un oeil... Je ne suis toujours pas open pour ce genre d'émission mais la gamine est vraiment craquante... J'imagine qu'il faut nuancer mes propos donc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Puis elle est pas mignonne, elle est moche.
(Désolé c'est méchant, mais c'est ça qui m'a le plus dérangé... enfin, ce qui fait que je la trouve pas mignonne, en plus du fait qu'elle ne sait ni chanter, ni danser)
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Déjà que les clips de lady gaga me mettent mal à l'aise, alors la gamine avec son maquillage et son petit body, j'ai trouvé ça flippant. Et carrément moche. Puis faudrait qu'ils arrêtent de s'exciter dans le public juste parce que c'est une gamine qui fait ça, gamine ou pas, ça reste nul.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Mouais, on ne peut pas parler "d'accoutrement sexy" lorsqu'il s'agit d'une enfant, tout comme on ne pouvait pas dire quand j'étais plus jeune que je faisais du "monokini" alors que je ne portais qu'une culotte comme maillot de bain. C'est juste que ça n'existe pas ^^! C'est juste une gamine qui fait le show
 
1 Février 2010
5
1
1 054
paris
mais sii elle est attendrissante, c'est bien le mot. on peut pas dire qu'elle fait des pauses glamour ou qu'elle est sapée sexy, parce qu'elle n'a que 8 ans justement.
elle me fait penser à la ptite dans little miss sunshine ^^ elle a du s'entrainer à fond et tout, il n'y a aucune vulgarité là deds. (si j'faisais la méme chose à 20 ans à incroyable talent, j'irai vite pleurer sur l'épaule déja trempée de delarue haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes