"
pourquoi lors des canicules, les mecs peuvent se balader torse nu en ville sans qu?on leur reproche quoique ce soit ? même si c?est souvent laid, on est bien d?accord, alors que l?idée d?aller le néné à l?air n?effleure même pas la gente féminine ?"
On voit quand même rarement des mecs torse-nus en ville quand il fait très chaud. Enfin je sais pas, je dois être aveugle, mais en France, à part à la plage et à la piscine, j'ai jamais vu d'hommes se balader torse-nu dans un centre-ville, et j'en verrais je trouverais pas ça "normal" ou "banal".
Après bon, le mouvement en lui-même, c'est un peu WTF quoi.. Elles veulent se balader les seins à l'air parce qu'elles en ont envie ou juste parce qu'elles voient des hommes le faire ? Non parce que si c'est la deuxième, on n'a qu'à aussi je sais pas,
faire pipi debout parce que eux ils peuvent..
Bref, la nudité est je crois, une question bien difficile à aborder, car au fond chacun sa pudeur étouétou. Si ça leur fait plaisir hein. Mais moi, déjà, voir des seins à la plage ça me plait moyen, alors dans la rue... il y a les camps naturistes pour ça.
(Et lol quand même pour la fille qui s'étonne que les hommes s'arrêtent pour les regarder passer.. Elle s'attendait à ce qu'ils s'en fichent, genre, "oh des nénés dans la rue bon à l'ouest rien de nouveau" ?
)