Personnellement ça me gaverait profondément de voir des nanas se balader les seins à l'air que se soit à la piscine où encore pire dans les rues. Déjà on est pas dans une série Américaine à la con, les poitrines ne sont pas toutes jolies à voir, c'est moche mais c'est la vie (et si les petits hauts au dessus du nombril ne sont plus portables depuis longtemps c'est pas pour rien non plus, tous les ventres ne sont pas à monter aussi). Ma poitrine je l'adore et j'ai vraiment pas envie de l'exhiber genre "wouhouuuu les mecs moi aussi je peux le faire mais si vous pouviez éviter de baver en me regardant ça serait sympa!" Ouai je suis peut être vieux jeu mais y a que mon chéri qui peu voir et puis na . Par contre tout ça me rappelle que lorsque je vais à la piscine en Allemagne, comment dire... les vieille dames manquent carrément de pudeur et c'est un peu éc?urant à voir... tout comme lorsque je j'entrevois des gros beauf torse nu dans leurs voitures... Un peu de pudeur merde... Tout ça pour dire que ce "combat" pour moi n'a pas de sens ni même d'utilité et que pour rien au monde je voudrais désexualiser cet atout...
HS: et si les hommes mettaient des décotés plongeant avec des soutifs en dentelle pour être nos égaux ça vous ferait pas bizarre? :/
HS: et si les hommes mettaient des décotés plongeant avec des soutifs en dentelle pour être nos égaux ça vous ferait pas bizarre? :/