Lazulie;1448730 a dit :Je suis heureuse d'avoir été éduqué par une femme qui bronzer les seins à l'air et ne pas être devenue comme elle, la pudeur est aussi compatible avec l'ouverture d'esprit! si si c'est vrai ; ) ça n'a rien a voir dailleurs
Au temps pour moi ça doit être de naissance alors
Plus sérieusement t'es hors sujet, j'ai pas dit que ouverture d'esprit = se balader seins nus a la plage hein.
De plus je n'ai pas parlé de pudeur mais de pudibonderie (excès de pudeur, zavez vu cette fois je prends le temps d'expliquer!)
Faudrait penser à décoller en peu du sol, genre arrêter de penser en 2D (ça me rappelle pourquoi je ne participais plus à ce genre de discussion, j'ai fait une erreur en l'oubliant, promis je recommencerai pas)
Souffle;1448734 a dit :Lolli t'as le droit de faire preuve de moins d'arrogance aussi lol. Entre le coup du "vous manquez d'ouverture d'esprit" (pour le coup accuser les gens de ça c'est en manquer aussi) et le "J'ai ni le temps ni l'envie de te faire un cours, surtout ici, t'es grande, google et les livres sont tes amis ^^" (Bon alors on balance des vérités et on les justifie pas), ça donne vachement envie d'avoir une discussion constructive avec toi...
Alors dans l'ordre: cf post de Lilou pour l'ouverture d'esprit,
Pour le "ni l'envie" je vois pas ce qu'il y a d'arrogant, c'est pas mon trip d'expliquer a qqn un truc aussi évident, c'est tout. Il n'y a rien à justifier, c'est un peu comme si je venais dire sur un post "renseignez vous sur le sens dans lequel la terre tourne" et qu'on me demandais de justifier...
Et pour les discussions constructives je suis pas la pour ça vu que je sais que de toute façon il n'y aura rien de constructif, c'est toujours pareil sur les mêmes sujets mois après mois.
-Cassis;1448752 a dit :Non, les livres ne seront jamais mes amis, les livres sont des objets, désolée.
lol?
Je vois deux options
Soit t'es sérieuse et tu connais pas l'expression, dans ce cas je retiendrai juste que tu n'as rien dit a propos de google
Soit c'était une blague, et la... je vais rien dire on va encore me traiter de méchante (mais quand même c'était nul quoi )
Bon sinon pour revenir dans le sujet, je fais aussi partie des filles qui se débarrassent de leur soutif des que possible, je suis 10 fois plus a l'aise sans.