5 séries qui mériteraient d'être plus connues chez nous

10 Janvier 2012
3
1
354
Paris
Bon, je ne sais pas si les séries que je vais balancer sont connues ou pas, mais je me lance, pour vous faire profiter les amis! :)

-An Idiot Abroad
-Arrested Development
-Blue Mountain State
-Curb Your Enthousiasm
-Extras
-Father Ted
-Fawlty Towers
-Flight Of The Conchords
-Freaks and Geeks
-Louie
-Mad Dogs
-Portlandia
-Robot Chicken
-The Hour
-Undeclared
-Workaholics

(oui, effectivement, j'aime les séries ^^)

10 Janvier 2012
3
1
354
Paris
colonel-woodrow;4046378 a dit :
Philadelphia, c'est géant :)
Le genre de séries que je mets quand j'ai le moral dans les rognons.
tumblr_mkv8vwVbAU1s7fhk2o1_400.gif

J'aimerais bien que Spaced, The IT Crowd, Black Books, Flight of the Conchords, Being Human, Fresh Meat ou encore The Hour soient plus connus, afin que je trouve des gens avec qui en causaient IRL.
Aaah! Comment j'ai pu oublier Speced?! :P

16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
gavanza;4046396 a dit :
"Bored to death" est vraiment cool. Trois petites saisons délirantes avec Jason Schwartzman et Zach Galifianakis (les deux noms pour lesquels tu dois t'y reprendre à 4 fois pour les écrire sans faute:yawn:)
Owi owi owi... le générique est excellent et met de suite dans l'ambiance :

Après... la fin est assez bizarre (queue de poisson Powa)

poulpi;4046662 a dit :
-Extras
-Father Ted
-Flight Of The Conchords
-Freaks and Geeks

(oui, effectivement, j'aime les séries ^^)
Bon... je vais checker les autres noms de la liste par ce que sur celles-là, on pourrait s'entendre...

Sinon pour mes séries fétiches que personne iconnaît (en plus de celle sus-citées) :

- Eternal Law (sérieux cette série est tellement feel good aussi, des anges qui se font des câlins avec des scénars pas si bêtes... et Tobias Menzies en ange déchu saixy !... Et c'est filmé dans une ville médiévale trooop belle, l'ambiance est extra)
- The Shadow Line (terminée... une série super sympa avec Rafe Spall et Stephen Rea
- Dead Like me (bon, ok, on en a un peu parlé mais définitivement pas assez... cette série est tellement bien... ! George quoi ! J'ai hâte de voir Ellen Muth en Guest dans Hannibal... Dommage que la série se soit conclue par un film mouaif ceci dit)
- Dirk Gently, adapté d'une série de livres de Douglas Adams (selon moi supérieure à H2G2) série de livre elle-même basée sur les scripts de DA pour Docteur Who... La série a des faiblesses mais elle est vraiment fraîche, un genre de Sherlock mêlé de SF, très très très drôle, pas forcément bien adapté mais qui ne méritait pas de finir si abruptement...
- Carnivale... On en parle de temps en temps mais franchement, cette série mérite mieux que de temps en  temps... Elle est vraiment superbe à regarder.

Sinon, pour les fans de Jane Austen (parce que comme c'est "des trucs de meufs" on en parle moins) :

- North and South (pour celles qui veulent voir Richard Armitage en simili Darcy... mioum)
- Lost in Austen (c'est pas transcendant mais c'est bien marrant, on dirait une bonne fanfiction : une fille de notre époque échange sa place avec Elizabeth Bennet... TADADA)
- Emma/Sense and Sensibility, les miniséries adaptées d'Austen sont bien plus fidèles aux bouquins donc je les recommande chaudement =D

10 Janvier 2012
3
1
354
Paris
le-renaclerican;4046704 a dit :
Bon... je vais checker les autres noms de la liste par ce que sur celles-là, on pourrait s'entendre...

Sinon pour mes séries fétiches que personne iconnaît (en plus de celle sus-citées) :

- Eternal Law (sérieux cette série est tellement feel good aussi, des anges qui se font des câlins avec des scénars pas si bêtes... et Tobias Menzies en ange déchu saixy !... Et c'est filmé dans une ville médiévale trooop belle, l'ambiance est extra)
- The Shadow Line (terminée... une série super sympa avec Rafe Spall et Stephen Rea
- Dead Like me (bon, ok, on en a un peu parlé mais définitivement pas assez... cette série est tellement bien... ! George quoi ! J'ai hâte de voir Ellen Muth en Guest dans Hannibal... Dommage que la série se soit conclue par un film mouaif ceci dit)
- Dirk Gently, adapté d'une série de livres de Douglas Adams (selon moi supérieure à H2G2) série de livre elle-même basée sur les scripts de DA pour Docteur Who... La série a des faiblesses mais elle est vraiment fraîche, un genre de Sherlock mêlé de SF, très très très drôle, pas forcément bien adapté mais qui ne méritait pas de finir si abruptement...
- Carnivale... On en parle de temps en temps mais franchement, cette série mérite mieux que de temps en  temps... Elle est vraiment superbe à regarder.

Sinon, pour les fans de Jane Austen (parce que comme c'est "des trucs de meufs" on en parle moins) :

- North and South (pour celles qui veulent voir Richard Armitage en simili Darcy... mioum)
- Lost in Austen (c'est pas transcendant mais c'est bien marrant, on dirait une bonne fanfiction : une fille de notre époque échange sa place avec Elizabeth Bennet... TADADA)
- Emma/Sense and Sensibility, les miniséries adaptées d'Austen sont bien plus fidèles aux bouquins donc je les recommande chaudement =D
Y'en a qu'ont l'air bien sympas! Je vais regarder tout ça, merci bien ^^

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Bon ca va sur les 5 j'ai vu Youg Americans, 30 Rock (grosse fan aussi, mon gentil frère en revenant de New York m'a offert la BO des 3 premières saisons avec un livre de photos des saisons et un jolie porte clé !!), Happy Endings même si là j'avoue j'ai laché à la saison 3 ! Et Luther aussi ! Je trouve que c'est un bon palmarès !
J'adooore New Girl avec Zooey Deschanel !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
le-renaclerican;4046704 a dit :

John Thornton, l'homme qui brise des ovaires à grands coups de regards douloureux.
tumblr_mkvbo1QPDJ1qbanx6o8_250.gif

4 Avril 2012
34
35
4 679
roonil-wazlib;4046530 a dit :
thais-m;4046435 a dit :
Sinon Two and a Half men est une série américaine qui a eu énormément de succès aux USA mais dont j'ai très peu entendu parler par ici... Pourtant, c'est bien drôle !

Si c'est connu en France, sauf que ça s'appelle Mon Oncle Charlie, ça passe sur Canal + depuis 2007, sur Comédie aussi.

C'est juste que j'en ai beaucoup moins entendu parler autour de moi que d'autres séries comme HIMYM par exemple alors que dans certains pays c'était un peu LA série que tout le monde regardait.
Mais merci pour l'info !

21 Août 2011
40
19
1 574
Nimes
OH MON DIEU !!! merci de m'avoir fait découvrir Happy endings! ça fait 3h que je regarde d'affilée sans m'arreter et en gloussant comme une aliénée!
tumblr_ml413ru2zd1qepocvo1_500.gif

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Il me semblait que Luther était assez connu, non? en tout cas ce n'est pas mal du tout :)

Cela a déjà été évoqué mais Dead Like Me et Freaks and Geeks. Sinon dans le genre histoire-qui-donne-envie-de-se-pendre il y a Ichi ritoru no namida/ 1 litre de larmes. Un must see, malheureusement comme c'est japonais c'est presque inconnu chez nous :sad:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Et Friday night lights? Je me suis impliquée[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] dans[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] cette série à un point...<3[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et community?[/font]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes