50 scènes de film traumatisantes de nos enfances

13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
J'ai longuement hésité avant de regarder la vidéo  parce que j'avais trop peuuuur que ça me traumatise à nouveau . Une scène de film qui m'avait vraiment choquée c'est dans le film  Legend avec Tom Cruise où il y a un troll qui veut manger un bébé ...:sick2:
 
10 Février 2012
51
31
369
Brest
Mon Dieu, tous ces traumatismes qui reviennent ... :tears:

Le fantôme de "Darby O'Gill et les farfadets" (je crois que c'est ça le titre) ou le truc le plus flippant du monde.... On a encore des séquelles avec mes frères, 10 ans après :sweatdrop:
 
17 Janvier 2013
41
11
169
*met les mains sur les yeux.... en-trouve deux doigts*
Je veux mon doudou :tears:

Roger rabbit m'a fait grave flipper: t'es détendu, tu rigole, est t'as un "cartoon" avec des yeux rouge et exorbité qui débarque... c'est quoi ça? Un film disney hanté? Ils veulent pas mettre suicide mouse aussi :gonk:
 
A

amok

Guest
Et quand ils transforment les parents en montres multicolors dans Spy kids! Et le gens en cochons dans Willow! Yeark
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Quand j'étais petite j'étais terrorisée par "maman j'ai raté l'avion" ... alors que j'avais aucun probleme avec, par exemple, Jurassic Park...


Pendant des années j'ai eu peur des fouines à cause de Roger Rabbit, j'en avais jamais vu en vrai alors savoir qu'il y avait de ces trucs-là dans la nature... brrr

Mais sinon du coup ça permet de retrouver plein de traumatismes enfoui, super! Quand même à l'époque c'était autre chose que dora l'exploratrice :P
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
En plus de la scène de Richard au pays des livres magiques qui fait vraiment flipper (transformation du Dr Jekyll), il manque quand même la scène avec les rats dans Brisby et le secret de Nimh...ou la scène avec le hibou...ou avec le chat..ou avec le tracteur...BREF le dessin animé entier est traumatisant en fait !! (mais tellllllllllllllement bien!)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
edwarda;3955382 a dit :
Il manque cette scène qui est vraiment terrifiante , j'en ai encore des frissons maintenant.


Cette musique me donne encore envie de faire sous moi T.T

Sinon cet supercut m'a donné envie de pleurer, surtout quand on voit le cheval se noyer dans une histoire sans fin, ou quand il y a l'extrait de air bud, ou encore quand la maman de petit pied meurt :gonk:
 
Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je me suis arrêtée à la scène de transformation des enfants en cochon dans Pinnochio. Cette scène j'en ai fait des cauchemards petite.

D'ailleurs c'est étrange, mais toutes les choses sans importance qui m'ont effrayée petite continuent à me faire peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes