Juste dire que: ah bon, c'est pour les "vieux" gap ?
Ben moi j'ai dernierement eu: un manteau fausse peau retournée + moumoute inside long + un pull 100%¨cachemire + une robe noire à pois de chez Armand Thiery et c'est pas pour autant que j'ai l'air d'une vieille (ou peut etre que si mais je m'en rands pas compte
).
Car je pense que dans chaque marque ya des pieces qui sont moins typée "vieux" etc. Faut savoir y fourrer son nez et chercher les pieces sympa :-) (et savoir le porter aussi !)
Manao;1916948 a dit :
je ne compte plus le nombre de fois où je vois inscrit sur les étiquettes Made In China ou autre pour des fringues hors de prix...
Un "made in china" ne veut pas dire mauvaise qualité, il y en a certes, mais certains fournisseurs ont de la qualité pour leur produit (là c'est au bureau de style de décider quelle qualité il veut) et si on achete en chine ou autre, c'ets surtout parce que ça restera toujours moins cher qu'en france pour l'achat de la matiere.
Si la matiere est achetée en france, alors le prix du produit sera encore plus enorme.
(faut aussi penser à la marge à faire, c'est à dire 2 à 3 fois le prix du produit à la base, ben oui mais faut payer les gens qui bossent sur la piece, les vendeurs, les locations des boutiques etc !) dc forcément, le prix du produit peut vite monter !
Terra Incognita;1916972 a dit :
Parfois j'achète plus cher aussi parce que c'est souvent mieux coupé (les vêtements Sinequanone ont du être faits sur un modèle qui me ressemble ;P)
Hihi, je la connais, c'est une copine ;-)